je sui pa sur que tu es compris le sens de mes propos
a kel moment la notion de debile est elle apparue ? ??
et j´estime etre en droit de te demander de reconsiderer les topics que tu lance, surtout kan ils genen plus kotre chose et n´ont rien a faire ici . ..
cela dit, c vrai que c pratique kom solution de se retrancher derriere un " degage, tu me comprend pa de tte facon, tu te croi tro intelligent . .."
et courageux qui plus est