CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films ultimes ,somptueux ,sublimes

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:00:15

" T´ aime foutre la merde ou il n´ y en a pas.
Je suis sincere.
Je ne demande qu´ a argumenter et a PARTAGER des chef d´ oeuvre avec ceux qui ne connaissent pas. "

Bah justement c´est bien ce que te reproches mcbacri: de passer ton temps a inventer des nouveaux pseudos et venir nous faire le musée de tes gouts ultimes et c´est franchement fatiguant, sais-tu que Lynch a fait d´autres films que Blue Velvet? que Jarmush a fait d´autres films que Dead man? C´est penible alors si tu veux parler des films que tu aimes arretes de recreer a chaque fois les memes topics pour " faire decouvrir les films que tu aimes" et plutot inseres-toi dans des discussions.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:00:21

Mean Street

De martin Scorcese ( il joue également le flingueur a la fin dans la bagnole)
Avec De Niro,Harvey Keitel,.....

Un film sur une facette cachée de la Cosa Nostra du milieu du vingtieme siecle.

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:02:31

pourquoi tu parles tout seul?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:04:21

Eh Oh ! Modéro ou pas modéro , de quel droit vous me balancez tout ces reproches bidons a la gueule ? Putain je partage ce qui me fait vibrer , je suis défoncé et je tiens pas du tout a m´ engueuler avec vous, bande puttes virtuelle.

Y a qu´ avec vous que je sors de ma paisible attittude de web traveller lambda comme un boef alors laissez moi faire ma soupe et amenez pas de mauvaises vibrations virtuelles

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:07:07

Bad Lieutenant

d´ Abel Ferrara , avec Harvey Keitel.
Sublime

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:18:19

pppppfffff....

elle s´arete pas, hein ? ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:26:37

qui ? la désillusions désanchantée ou alors la régression constante du genre humain ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:31:37

je parlais de toi evidemment... cela dit, j´approuve pour la regression constante du genre humain . .(sans etre vulgaire, je pourrais dire que la preuve ne se trouve pa tres loin...)

cela dit, desillusions désenchantés , c un pleonasme... si tu ve mettre des mots compliqués, essaye que ca ai un interet . .. c mieu des fois, pour ceux qui tentent de comprendre

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:36:02

c bien les pléonasmes :oui:
un skin con
une destin prémédité

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:37:31

ca c de la reflexion poussée...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:44:16

je me consacre a une cause perdue sur un forum de , appelons les par le mot adéquet, gamins.
tu consacre ton temps a m´ emmerder dans ma cause perdue ( qui en vaut une autre apres tout)
tu perd ton temps , consacre toi a TA cause perdue qui sera oublié dans 2 jours sous le flood des topics qui déferlent chaque jour ici.

en clair , casse toi !

FESTEN , génial !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:44:29

ah oui, et o passage, essaye deviter les topics kom celui que tu vient de creer . . je repon pa dessus, j´ai pa envie de le upper..

mais franchement.... :nonnon:

meme si ca avit pour but d´etre drole, ilme semble que c un echec

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:46:07

ahaah tro marrante . .. c koi ta kete, ton graal ? ??
repandre un pseudo courant de pensée idealiste, pour faire revivre une magie du cinéa etouffée sous des kilos de stereotypes genre poetes nostalgique???
tro marrant . ..

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:48:58

alors rigolons ensemble de mon manque d´ imagination si tel est le cas mais dis moi , t´ en as pas assez de dire a un débile qu´ il est con ? c bon , j´ ai capter les grosses lignes , tu me méprise , me trouve ridicule et je m´ en accomoderait mais maintenant , please , retourne a ta cause perdue et laisse moi a la mienne

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:50:45

Bullets over Broadway

de Woody Allen avec John Cusack et un putain de casting a tomber par terre avec , entre autre , la fille qui joue Violette dans Bound , des freres Wachowsky

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:51:35

je sui pa sur que tu es compris le sens de mes propos

a kel moment la notion de debile est elle apparue ? ??
et j´estime etre en droit de te demander de reconsiderer les topics que tu lance, surtout kan ils genen plus kotre chose et n´ont rien a faire ici . ..

cela dit, c vrai que c pratique kom solution de se retrancher derriere un " degage, tu me comprend pa de tte facon, tu te croi tro intelligent . .."

et courageux qui plus est

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:52:29

ED WOOD

de Tim Burton avec Johnny Depp , Patricia Arquette , Bella Lugosi(on y croirait).

Le mec aurait jamais parié que sa biographie ferait le meilleur film dans lequel il serait impliqué

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:53:42

Tu comptes empirer la situation encore longtemps ? Si vous voulez effacer ce topic , espérer pas que je vous donne la bénédiction.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:56:09

oui c bien, ce ke je pensais, tu a un leger pbm d´interpretation . ..

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:59:33

tu poste mais pas un seul films est sorti de ta tete apres tout les titres de bombe que je viens de larguer.....comment tu fais ?
est ce simplement pour me dcouragé ou ces titres ne t´ évoquent-ils rien ? ??
Tu devrais comprendre que je suis sincere et que je délivre ce que j´ ai de plus précieux question 7e art !
ne le vois tu pas ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment