CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:18:47

A ceux qui se reconnaitrons :

Mais bordel que faites vous encore sur ces forum de débils???

D´accord, j´avoue ne pas avoir mis à jour les carnets de Jim, mais je n´ai pâs de relance de votre coté non plus, d´ailleurs je vois bien que le seul moyen de vous contacter repose dans ces forum ou la population n´est pas des plus agréables.

Ecoute-moi bien Fox, j´ai pas l´intention de laisser dix-mille messages sur ce site de blaireaux,... Je vais rechercher moi-même tous les articles perdus sur Jim, d´aileurs j´ai abbandonnée l´idée de le faire vivre après tout, tu nous dis que t´a plus envie et je vois du jim partout, c´est quoi ce bordel hein ?

Dis-moi encore une petite chose, puisque tu traines dans le coin tu n´aurais pas mieux à faire???;

Tiens le net re-marche de nouveau ? ??

Quand je parlais de faire de trucs, c´est que j´avais espèré que tu réponde à ma demande, tout ce que je voulais c´était un petit logo stylé à la Fox, mais j´attends toujours,...

Pas un mail, pas un message, rien, aucune nouvelle... pffff...

Y´en à marre de te voir profiter de ta suppériorité littéraire des années 60-80 contre de pauvre frenchies qui ne se doutent même pas de ce qu´est l´anticipation et qui connaissent encore moin le personnage qui à inventé la plupart des films de science-ficition modernes, j´ai nommé le grand K. Dick ! Après la douzièmme planète, et tes Tolkiens, t´en à pas marre d´essayer d´éduquer une bande de crétins complètement aveuglés par les médias actuels... T´en à pas marre de défendre un point de vue qu´ils ne sont même pas capables de concevoir ?

On est la pour mettre le souk d´accord, mais franchement c´est lamentable de choisir des cibles aussi peu intéressantes,...

Quoi,... quoi, il y en à qui serait blessés par ce que je viens de dire ? PAS DE CHANCE, j´en ai rien à carrer, j´en ai pas contre vous si vous ne me cherchez pas...

En tout cas mon Fox, je ne viendrais pas voir si il y a de la réponse sur CE forum, tu sait très bien où tu peux me contacter, je t´y attendrais patienment...

Ensuite j´aimerais dire à tous les blaireaux ci-présent que le cinéma est en train de disparaitre et tout ça à cause de vous bande de blaireaux... Vous continuez à acheter des films qui n´ont ni queue ni tête, vous continuez à payer votre place de cinoche pour des films qui ne valent même pas dix balles... Quand on vous demande si vous avez aimé vous dites oui pour vu qu´il ait " de belles images", c´est à croire que vous vous en foutez de l´histoire qui est racontée, d´aileurs vos critiques se basent sur des éléments beaucoup trop contemporains que pour être objectifs... A cause de ce genre de réaction, on n´a plus droit à des films d´auteurs à petits budget, non, il faut que ça marche, que le public suive, et qui vas suivre " Festen", ou " The Idiots" en entier sans même avoir envie de zapper, tout ça parce que c´est filmé selon le dogme, donc ça à l´air trop réel, c´est lent, donc c´est CHIANT !

Mais réveillez-vous, faites la révolution et arrêtez d´acheter du coca-cola, arrêter d´acheter les films hollywoodiens à gros budget, tournez vous vers votre cinéma, empêchez la france d´immiter l´amérique en terme de cinéma, pensez bien au fond de vous : FRANCHEMENT, qui à la plus riche culture ? C´est débils d´amerlocks, pays de la liberté, la démocratie parfaite ? ?? hein ou NOUS chers européen ou nous tentons encore désespérément de sauver ce qui peut encore l´être, si on regarde bien, les plus grands réalisateurs sont européens, mêmes contemporains, regardez Clapish il fait des films merveilleux et ce n´est qu´un exemple...

Regardez ce que l´amérique fait à votre culture... hein vous voyez pas ? Vous voulez des exemples ? Regardez le remake des visiteurs,... ou encore voyez ce que Besson est devenu,... Voiçi celui qui bats tous les records : J-P Jeunet, qui est un réalisateur BOURRE DE TALENT, pleins d´idées, mais bon voyez cette merde d´Amélie Poulain ou de Alien Ressurection, certes ce sont de très beaux films visuellement parlant mais franchement quand onles comparre avec Delicatessen ou La Cité des Enfant Perdu on est loin de cette qualité Caro-Jeunet,...

Voilà, je voulais juste passer un message à un pote... malheureusement je me suis encore emporté,... allé, bonne continuation à tous, faite ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, j´en ai rien à battre, on est tous condamnés de toutes façon,...

Merci la France pour votre course à votre perte... ça me dégoute, votre pays est en train de partir méchament en C-O-U-I-L-L-E, mais personne ne bouge, personne ne réagis, au contraire ça baisse les yeux et ça dit que ça n´a rien à foutre de la politique,... hahha laissez-moi rire...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:05:45

ghengis > >> K.Dick....qui ne le connait pas???

en tout cas j´ai l´impréssion que la plupar des amateurs de SF le connaisse....a moin que...je me fasse des illusion et que la france dite " d´en bas" se mette proliférée....

ensuite si la france se tourne vers le ciné holywwodien c´est pasque sa marche et se n´est pas seulement par raport a un quelconque marketing ou quoi que se soit mais bien parce que les temps changes et le cinémas aussi ( et pa pour le bien du cinéma français)....en fait je ne pensse pas qu´il y est moins de bonne production qu´avant....au contraire mais ils y en a tèlement que c´est dur de trouver les bonnes pourtant nombreuses

ensuite sache que si par exemple quelqun va voir un film de van dam ( donc une daube par éxélence) sa n´est pas forcement pour le film lui mème mais juste un petit divertissement...sa te dit rien ça??? yen a qui prenne des connerie au sèrieus d´autre nan...ensuite mème si la plupar des super production holywoodiennes sont du poisons cinématigrafique ce n´est pas le cas de toutes....et pui le cinéma asiatque prend de plus en plus d´ampleur sa devrai te rassuré nan ( en tout cas moi je trouve que c´est le meilleur cinéma depuis un moment...en tout cas celui qui me plais le plus dans tout ses aspects)

une dèrnière choses quelqun qui ne " comprend pas" le cinéma n´est pas forcément un blaireau et c´est pluto les réactions comme la tienne qui te font passé pour un blaireau ( et tu n´en est sument pas un donc c´est con nan??)

bon j´arètte sa soule d´écrire..... :lol:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:46:42

Patrick, c´est sans doute ça qui nous différencie
Je peux apprécier une entreprise de très très grande envergure, empoisonnée jusqu´à l´os par sa fonction mercantile et son besoin à tout prix de faire vibrer le tiroir caisse(les exemples abondent) COMME je peux savourer l´aspect chaotique d´une production du Dogme telle qu´Idiots. Personnellement, ca fait plaisir de pouvoir diversifier.
Tu veux sauver le cinéma toi ? t´as des principes ? . ..Quant à ma prose que tu qualifies de 60-80, qu´est ce que tu veux que j´te dises ?
T´as pas de mes nouvelles ? Rassure toi, personne n´en a.
Pas la peine de venir jouer le petit gendarme sur des topics dont, tu le sais très bien, je n´ai strictement rien à foutre.
J´vais arrêter de tartiner mais putain, j´aime pas ces piques ( aussi justifiées soit-elles) sur lesquelles on tombe au détour d´un site à la con
Le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle viens subitement d´être décapité par les aléats du virtuel....

Zelphalya
Zelphalya
Niveau 2
07 juillet 2005 à 14:49:01

Bravo à junketjolie...
C´est bien beau de vouloir partager sa passion pour J.R.R. Tolkien mais copier coller des textes depuis un site c´est pas malin. Il aurait été plus judicieux et en plus plus légal de donner le lien vers le site que tu as recopié http://www.tolkiendil.com
Au moins ainsi, les gens peuvent aller chercher les informations par eux-même s´ils le souhaitent.

Et pour ceux qui trouveraient qu´il n´y a pas assez sur ce site, http://www.yrch.com est un annuaire des sites tolkieniens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment