CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:53:38

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:18:30

up

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:23:25

up

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:53:48

Que dois je déduire de ce soudain dévouement à la cause du " up pour MON topic" ?
Quoi qu´il en soit,

MMMMmmmmOOOOOOooooRRRRrrrrrGGGgggOOOoooTTTtttHHhh

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:36

la tête de Manwë sur une pique

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:23:49

la tête de Mandos sur MA pique

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:54:12

Illuvàtar ( Eru ou Illuwater pour les intimes)
Sa tête sur ma sempiternelle pique

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:31:04

Arda réduit en cendres

starfucker
starfucker
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:52:52

I saw Jesus and I saw god
You ain´t gonna get it, bro
Different kind of profit
I see Nostradamus in me, he´s a black man
Here come the criminal, rest and religion
The original man, was a black man
When the prophet came or didn´t come
He was a black man

" Dieu en tant qu´effet spécial ! "
Jim était seul, appuyé sur le balcon de sa chambre, contemplant le ciel à la recherche d´un astre sur lequel posé son doux regard.
" Lobotomie frontale ! "
Il méditait sur sa simple présence dans ce vaste Cafarnäum que représentait pour lui le monde et ce qui le compose en général ( De la vie, beaucoup de matière et une minuscule étincelle divine ayant traversé les âges tout en passant inapperçue des créatures pensantes)
" Saloperie de jeu mental ! "
Oui, en fait, Jim était une fois de plus complètement défoncé ( Veuillez excusez l´emploi permanents de narcotiques sur le héros de cette aventure mais avouez que c´est un contexte favorable à l´épanouissement de phrases toutes faites, choses dont notre ami nécrophile psychotique est friand. je lui rend service, je nous rend service. Adjugé !
Les Drogues en tant qu´élément du récit ! ( Les drogues dites " illégales étant les adjuvants et le reste les opposants)).
Défoncé, rembarré, ramorti, raide aérien
Jim passa donc une partie de la nuit à réciter des phrases toutes faites, hautement influencées dans leur fond, comme dans leur forme par les psychotropes jadis ingérés.
" Contrôler un tel calvaire par intérim, c´est déjà plus réalistes"
Le reste est complètement initéressants, je ne sais pourquoi je vous raconte tout ça, l´inspiration est venue et puis pouf, plus rien, sans doute notre collègue Punk pourra essayer d´en faire quelque chose mais, personnellement, je n´en vois pas l´intérêt. a quoi bon écrire si c´est pour n´importe quoi ? non, faut arrêter à la fin, on est motivé ou on l´est pas.
J´en étais ou ?
Ah oui! au manque d´inspiration !
Jim adorait les manques d´inspiration, ils lui permettaient de se retourner, une fois encore vers les paradis artificiels. Merveilleux prétexte que de dire à sa compagne ( en l´occurence Berta vautrée telle une baleine échouée sur le sofa du salon)
" Y a rien qui sort, ca bloque"
en chauffant la cuillère et en déserrant sa ceinture ( cela requiert quelques heures de pratique). Et voilà, c´est reparti, je vous donne des détailles noirs dont vous n´avez sûrement pas envie d´entendre parler, Jim ne fait rien
Je suis censé le faire vivre, pas le saouler pour le confier ensuite aux soins de cette camée noire de 150 Kg qui a accepté qu´un être aussi méprisable que Jim lui donne le même pseudonyme que la personne ayant jadis été rebaptisé " Miss Déchéance" ( en l´occurence Divine).

Soudain Jim regagna ses esprits, et cria une pertinente conclusion sur l´univers et ses particules :
" Huit tentacules, tout n´est qu´accidents purs et incessants, c´est rapide et efficace, la question de l´âme y intervient de façon perverse, ça mange des mollusques marins, la substance et l´énergie y deviennent constitutives, J´ai besoin d´un poulpe ! "

Veuillez excusez le caractère peu envieux de ce texte, ca n´arrivera plus

L´élan, le rêve de Jim et les vapeurs du bordel terrestre

Jim, un homme à l´apparence glorieuse et à l´âge indéterminé, ne tend pas plus vers l´abîme que le salut. Rien de plus qu´une créature intermédiaire sordide pourvu d´une auréole de magma en fusion.
Un jardinier, capable d´ébranler toutes vos certitudes irréfléchies dans un jaillissement intarrisable de phrases toutes faites et d´écureuils morts.
" Chaque personne est pour elle-même l´unique point fixe dans l´univers ! "
S´écria-t-il en se réveillant un beau matin le corps couverts de pain d´épice et de conserves en tout genre.
" Hum....J´ai fais un horrible rêve...ou plutôt un merveilleux cauchemar, je marchais tranquillement dans mon potager lorsqu´une femme surgît tout-à-coup pour me vendre des exemplaires du " Top bétisier pamphlets" de Bernard Henri Levy.
Sur le coup je discute avec la vendeuse, dont bizarrement je n´ai pas regardé une seule fois le visage et me rend compte assez vite que plus j´essaye de la convaincre de la vaccuité de son métier, plus le temps s´assombrit et les nuages s´accumulent. un orage éclate.
Nous finissons par nous retrouver tous deux sous un triste et morne ciel de plomb(sens propre), apeurés que nous sommes par les conséquences de nos actes : J´engendre la vie végétale, elle vend des bouquins sur B.H.L.
" J´aurais du être Saltimbanque" lui dis je sur le coup. Elle me répondi du tac au tac.
-Tu t´exposes aux actes engendrés par TES désirs Jim, sages, poètes ou fous égalent les Saints.
Il est encore temps, rien n´est perdu.
Sur ce, elle me tendit un exemplaire qu´elle cachait entre deux épais Volume de notre ami à la crème. Un exemplaire unique en son genre, lustré et composé d´une épaisse couverture en latex noir sur laquelle était inscrit :
" La part des choses quand on a plus de choses" "

C´est là que je me suis réveillé en sueur en appellant au secours. J´espère à nouveau tenir ce livre entre mes mains dans mes prochains songes, cela me permettrais de l´ouvrir et d´en entreprendre la lecture.
Il me faudra une considérable dose d´inconscience pour entreprendre la lecture d´un livre qui n´existe que dans ma tête.
Le sommeil sera ma prochaine source d´inspiration
Je suis en bonne voie d´effacer le premier symbole de mon déclin, à savoir l´utilisation abusive et systématique des narcotiques ! et Hop !
Jim est de nouveau prêt à faire des ravages.
trouvez lui des écureuils

" Je suis fêlé ! "
Conclua Jim un jour après de longues et ténébreuses heures de débat en tête à tête avec lui-même.
" Je vois que ça, je trouve ma situation ennivrante alors qu´elle devrait m´inquiéter :
Je tiens un motel pourri à cinquante bornes en voiture du plus proche patelin, je console un ramassis de marginaux et de puttes en tout genre qui croient pouvoir me faire changer d´idées sur la relativité et la quantitativité en m´injectant de la benzédrine à tout bout de champ, c´est navrant comme situation !
Peu être pressentons-nous l´immense pouvoir de cette envirronement social peu commun ? ! ?
Que dis-je, je suis seul....Bbbbaahhh après tout c´est vachement ennivrant de coopérer à la cause des démunis, des laisser pour compte et des rebus engendrés par cette vil et cupide mécanique qui leur tenait jadis lieu de domicile, ici ils peuvent respirer l´iode et la colle sans crainte de se faire coffrer pour un oui ou pour un non"(généralement un non)
Cette situation de non-action et de non-narration commençait sérieusement à brouter Jim. Il lui fallait une quête, une mission, un devoir, un dilemme, un but, une équation, un labyrinthe(toujours composé d´une seule et même ligne droite), un parcours, une épreuve(ignitiatique ou sexuelle, au choix), une porte de sortie, une fenêtre grande ouverte donnant sur la route 66, du menthol, un sacrifice humain comme on les pratiquaient dans l´histoire antique(au sommet d´une colline avec un bûcher), une détonation provoquée par un remplissement massif de gaz, une orchidée qu´il cultiverait comme John Waters cultive l´immonde, du cobalt sur un toast, un exemplaire de 7Xtra avec lorie en cover, un parasite sanguin, une lourde odeur de fumée, une réinstallation à ses frais de huit mille quatre cents intérieurs en moquette rose pour la nouvelle gamme BMW, un four rempli de collagène, une constante envie d´allumer des incendies

darkistari Posté le 25 octobre 2004 à 16:07:33
un prospectus scientifique ventant l´efficacité des Bains-Douches, un monument collectif et chaotique érigé à la mémoire de mes idoles ( en vrac et dans le désordre : Gandhi, Kinski, Castro, Joy Division, Jacques Chirac, Phillipe Risoli, Patti Smith, Alan Watts, Wee man, Jango Edouards, Saint-Pierre, Manson, Bedos et Angot)
Un slogan dirigeant des foules amorphes comme s´il s´agissaient de pantins tirés par un inébranlable fil, tiré par MON inébranlable fil.
Voilà ce qu´il me faut ! Recruter !
La grosse Berta est d´ore et déjà à ma botte, le plus gros du boulot est fait. Maintenant attaquons nous à mon équipe de choc.

l´équipe de choc.

a). ce que Jim entend par une équipe de choc :

accepter le risque d´un emprisonnement à vie ne suffit pas, il faut savoir aiguisé son hostilité à la demande, passer dans la centrifugeuse de désinfection au moins une fois par jour, toujours avoir un 32 à la cheville et une bonne carapace à l´épreuve des balles.
D´autres petites choses entraient en ligne de compte lorsqu´il sagissait pour Jim de recruter un nouveau visage, par exemple la légèreté du coude ou tout bêtement savoir ce que le mot
" Trogoautoégocrate" signifie.
En fait, son équipe serait aussi bien composé d´érudits que de poivrots sans nom. Ca lui plaisait de penser ça.
" Des êtres tri-cérébraux entièrement dévoués à mon absence de cause, quel pied ! "

b). absence de b). :

Ce titre n´est pas réellement révélateur de la suite de ce paragraphe vu qu´il y a bel et bien un point b). Ceci dit, son contenu creu et inintéressant justifie amplement l´appelation du mot " absence" pour l´emploi de ce magnifique titre
En effet, inutile de continuer ces lignes, vous n´obtiendrez rien, Rien, pas la plus petite information utile à la poursuite de votre lecture.
On peut considérer ce texte(si on est avîde d´aventure)comme un obstacle qu´il s´agit de mesurer au mieux afin d´effectuer le saut aproprié. Je vous laisse donc prendre votre élan en vous souhaitant bonne chance car l´effort que vous aurez à fournir pour déterminer le point exact ou mes délires vont s´arrêter et ou va reprendre l´histoire sera Phénoménal. Mais ne désespérez pas, l´absence de point b). et toute ces conneries, c´est une vague allusion au fait que ce texte n´est qu´une affirmation, sans retour ni critique, une brique lancée sans réponses possibles, sans même l´espoir(vous auriez du sauter, je compte être chiant) d´un écho entendu au loin comme un appel répercuté par notre bouteille jetée dans cet océan qu´est le monde(barrez vous) Jim n´est rien, et tout. Non, Jim est tout, et rien, Jim n´est que filaments, il devenait filaments, éclaircissait les endroits pas éclaircis etvolait les urnes sacrées du temple solaire. Un gars bien le Jim(ca devient gonflant)pas un mouchard qui donne ses potes dès qu´les A.T.F. l´embarque dans un panier à salade(sens propre)Bon o.k. Jim a donné toutes ses relations mais c´était en Egypte et y a fort longtemps, y a prescription.(Tu vas te barrer oui)
Une scène non moins terrifiante, Non, beaucoup moins terrifiante, non une scène propre, avec du monsieur propre, pas de terreur dans la prochaine scène. pas de prochaine scène, donc, pas de monsieur propre

c). Son équipe, sa règle.

aliénés, isolés et frustrés.
Des individus enfermés à triple tour dans leur cartésianisme soudainement délivré de touts ses poids mentaux qui affaiblissent et amoindrissent la délicate et vraiment très instable ficelle du libre arbitre propre à tout jardinier.
Jim ? un modèle automatique anonyme et violent.
C´est dingue quel confort apporte l´anonyma dans le milieu très fermé du jardinage, c´est comme une chaude couverture de peau humaine sous laquelle on peut sans crainte se réfugier en cas d´intempéries, ou de parano.
Jim, son équipe ? Juste quelques fragments humains non étiquetés. Sa règle ? 28 centimètres d´acier trempé.
Plantes, minéraux, animaux, molécules, elle est bel et bien de choc cette saloperie d´équipe censée redonner un second souffle à cette étrange histoire, dans le sens vision béatifique, amour de Dieu, rat mort sur pique,...
Son équipe se distinguèe déjà sous la forme d´un ramassis de branleurs à la recherche d´un dodo

N.N.N.N.N.N.N.N.....NNNN.n.Né et élevé dans le cratère d´un Volcan encore en activité, formé et enseigné par une fente anthropomorphique de soixante mètres de haut, ignitié aux coups de cravaches et de roches volcaniques dès son état embryonnaire(Sa vie intra-utérine fut tout aussi violente que sa vie de jardinier), prît en auto-stop par un saumon des Philippines, racketter et maltraîté par le péché originel en personne, je crois qu´on peut affirmer sans crainte que Jim n´est que le prélude
à une manifestation de type nouvelle qui, une fois cerveau lavé et cortex hypnotisé serait en mesure de remplacer la télévision. Pensez y. En compagnie de Jim ce n´est pas un bombardement d´électrons qui vous attend, mais bien pire

starfucker
starfucker
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:56:52

up ta mère

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:54:46

up sa soeur

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:34:55

up nihiliste

starfucker
starfucker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:27:29

up anarchiste

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:20:45

dix décembre date officielle sortie Dvd Guerre de l´anneau " chute de Sauron/déception Morgoth"
Inhale Halflings
Exhale Hobbits
Aaaaahhhhh neaf aear, si nef aearon
Smokin´ Baggins

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:13:30

Comment oses tu prononcer ne serait-ce qu´une parole d´un chant destiné à la créatrice des étoiles alors que tu adores Morgoth???

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:30:26

Melkor fait partie du tout
il a été engendré au même titre que Manwë dans l´esprit d´Illuvatar. Il a beau les haïr, il fait partie des étoiles

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:27

et Navré pour ceux que le Seigneur des anneaux gonfle, ce topic restera jusqu´à la sortie de la version de quatre heures de Return of the King, vu que je me retappe Silmarillion ( Ruine de Doriath)
et que ce monde imaginaire me titille de nouveau
prenez votre mal en patience, ça retombera comme c´est monté

starfucker
starfucker
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:52:21

Noël, on ne fête plus la naissance du Christ ou le retour du gras du bide en manteau rouge, non, ce qu´on célèbre, c´est la diversité des présents.
Bientôt Return of the king version longue sous le sapin....
Plus de 45 minutes de scènes coupées....Pour ceux que ça rebutte, vous imaginez à quoi vous avez échappé ! Bref je remonte ce topic sans intéret histoire de récolter quelques critiques sur le nouveau montage.

starfucker
starfucker
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:34:09

ravi de voir qu´elle sont abondantes.....

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:50:14

Va jeter un oeil sur le topic lord of the rings, the return of the king pour les critiques. Moi aussi un petit coffret version longue m´attend sous le sapin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment