Une petite fille se trouve devan le sapin de noel, en-dessou dukel se trouve 3cadeau, un gran, un moyen et un peti.
Sa maman passe auprè delle et la petite fille demande; -Maman maman, c pour ki le gran cadeau la???
Sa mère lui répon ke c pour son papa(la petite bien évidemmen est trè dessu, pensan ke cétè pour elle) Alor elle lui demande pour ki est le cadeau moyen, la sa mère lui répon ke c pour ses gran-paren!! Alor la pitite fille presk en pleur demande; -Et le peti alor?C pour moi???
Sa maman lui répon; - Aaah non ma ptite chéri, ca c pour moi!
La ptite fille; -Et moi alor, jaurai pa d´cadeau??
Sa maman; -M´enfin ma chéri, tu c bien kavec ton cancer tu n´pasra pa Noel!!!!