CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 08:59:25

c´est bien ce que je dis : triste sort
même si c´est le mien

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:58:44

Wildpussy, ti la?? Putin kestu foutai a 8h du mat´ sur ce site de merde????Ca crain ici, la + gde partie de ces gen son des crétins!!!Mais attention, je ne généraliz pa!!!!

JAH-STAFARI

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:02:52

je suis en train de lire le seigneur des anneaux , eh ben Elijah WOod n´a rien à voire avec Frodon du livre !

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:14:09

C clair, ya une sacré différence, et di moi cher ami, tu réten etre en trin de le lire, alor ke fai tu la sur jv.com hin?? Mon c.l ke t entrin de lire, myto........

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
05 juillet 2004 à 17:44:26

Scal, pour répondre a ta question, je squatte jv tôt le matin pour ne pas m´endormir.
Après une nuit blanche, mieux vaut ne pas s´endormir aux petites heures.

généraliser ? tu viens de le faire

Turk Reno, c´est pour son âge que tu dis ça ?

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
07 juillet 2004 à 09:29:59

DU PAIN???? DU PAIN pendant l´entrainement???? AAAaaahh je vois, de la nourriture sauvage.....

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:20:00

Un Muscle ! Les muscles ! Laissez moi vous montrer ma technique d´entrainement spécial.
Les Muuscles ! !

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 09:20:15

Ses invités lui avaient chié dessu, les derniers mo ki sortire de sa bouche furent des bulles de merde......

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:22:53

AH le Japon ! Ces traditions séculaires qui se transmettent de vieux jaunes à vieux jaunes

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:35:50

Une petite fille se trouve devan le sapin de noel, en-dessou dukel se trouve 3cadeau, un gran, un moyen et un peti.
Sa maman passe auprè delle et la petite fille demande; -Maman maman, c pour ki le gran cadeau la???
Sa mère lui répon ke c pour son papa(la petite bien évidemmen est trè dessu, pensan ke cétè pour elle) Alor elle lui demande pour ki est le cadeau moyen, la sa mère lui répon ke c pour ses gran-paren!! Alor la pitite fille presk en pleur demande; -Et le peti alor?C pour moi???
Sa maman lui répon; - Aaah non ma ptite chéri, ca c pour moi!
La ptite fille; -Et moi alor, jaurai pa d´cadeau??
Sa maman; -M´enfin ma chéri, tu c bien kavec ton cancer tu n´pasra pa Noel!!!!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:46:48

Regardez Cassius Klay, le Mohammed Ali....
Qui prétendait faire trembler l´occident....

aujourd´hui il ne peut plus servir le thé sans éclaboussez ses invités

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:49:41

Mohammed Ali,sur ton lit poz ta ma sur ton zizi,
Et une branlette sans effor te sera faite

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:50:47

Gina ! Gina ! Ah elle est merveilleuse...
je l´ai trouvé derrière les dunes en train de se faire dévorer par les porcs

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:53:31

C toi Fox ou c Punky-Junky???
Chui o boulo et j´m´emmerde comme c pa permi, c chian, jme casse a 17h10!!!!!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:55:40

Il compte ses prunes et constate qu´il y en a beaucoup

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:56:46

Salu lehomard, commen tu va???

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:57:51

Bien et toi?? tjs en trin de glander sur jv de merde??

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:58:26

Salut " la-chatte-en-fil-de-fer-barbelé" ( j´aime pas l´anglais) comment vas tu ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:59:08

Comme tu le voi, jaime ce forum, et je ne peu men lasser, tt les gen ki vienne ici son géniau, timagine pa, des tas de gen intérressan sy trouve c dingue..........jme plai bien ici

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:21

je recherche des infos sur google mais passe le temps en obsercvant la faune virtuelle

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment