CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

Batman
Batman
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:24:32

En fait il a réuni le premier et la moitié des deux tours ( donc la tour..... ok je sors, désolé :honte: )

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:47:07

Je viens d´apprendre qu´on va voir Saroumane dans la version longue du retour du roi! Je sais pas exactement quelles scènes ça sera, ni combien de temps ça durera, mais on le verra, c´est sur!
:content :content: :content:

LLOL
LLOL
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:03

oui on le verra a la fin quand les hobits rentre chez eux ds la conté on va le voir sefer attaquer par grima mais c plu si grima va le tuer

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:15:22

Oui il va réduire en esclavage la comté.

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:33:58

doucement les spoilers :-)))

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:29:27

Oui, prévenez avant, au cas où quelqu´un n´aurait pas lu le livre! Mais moi, j´écoute toute les infos que vous aurez!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:55:12

le nettoyage de la comté ne sera, paraît il, pas dans la version longue.
Par contre, Saruman se fera bel et bien égorgé par Grima, comme dans le bouquin.

J´attends cette scène avec impatience.

On y verra également le Numénorien Noir, MOUTH OF SAURON

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:18:32

Oui, et la VL durera entre 4h15 et 5h, d´après Peter Jackson, il parait qu´on verra les maisons de guérison, c´est vrai????

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:35:24

Une série de querstion :
SPOILER
1) Pourquoi Frodon part a la fin ? , il va ou et il fait koi ?
2) Je n´ai pas compris l´histoire de Bilbon le hobbit a la fin, l´oncle de frodon, qu´est ce qu´il fait ? qu´est ce qu´il a fait auparavant ? c´est lui qui avait l´anneau ?
3)L´histoire D´arwen etait un peu chiante, et ne servait qu´ a remplir l´histoire a mon humble avis.
4)L´acteur qui joue l´intendant qui veut se bruler avec son fils dans le 3 ( le pere de Boromir) me fait penser a une star, enfin je connais sa tete . .. c´est quoi son nom d´acteur ?
5) L´acteur qui joue le père d´Arwenn est aussi l´agent smith dans Matrix ( en fait c´est lui le vainqueur de l´année 2003 ! )
6)On a pas vu Saroumane dans le dernier volet ! Pourquoi ? Il est mort ?
7) Pipin et Méry sont ils homos ? ( heu je dérive la)
8)Selon moi, Le meilleur des films est le Retour du roi , c´es tle plus aboutit avec les meilleurs décors, meilleures musique, meilleurs FX meme si c´est les meme dans les 3 films .

Merci de répondre a mes questions. :ok:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:28:39

1)Frodon part aux terres immortelles, le pays des dieux où il trouvera le repos car ses blessures ( poigna

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:36:34

Oups, j´ai posté par erreur, je reprends
( poignards des nazguls, poids de l´anneau, venin d´Arachné) ne disparaitront jamais totalement sur les terres du milieu.
2)Bilbon est parti avec Gandalf et des nains ( dont le père de Gimli) voler le trésor d´un dragon. Au passage, il a trouvé l´Anneau par hasard, et c´est son neveu Frodon qui en hérita. Lis Bilbo le hobbit, c´est passionnant et c´est le plus simple des romans de Tolkien.
3) L´histoire d´Arwen était là pour rajouter du sentimental au film, alors qu´on en parle moins dans le livre. J´aurai préféra qu´ils nous parlent un peu plus d´Eowyn et Faramir à la place mais bon... Attendons la version longue.
4) J´en sais rien.
5) Exact
6) Saroumane a été vaincu, il aurait du être gardé prisonnier par les ents dans Isengard et ne plus avoir aucun role à jouer, mais il n´est pas mort! Tu verras dasn la version longue.
7)Non, dans les appendices du livre on voit qu´ils vont se marier avec de gentilles hobbites de la Comté et avoir plein de petits hobbits.
8)Je suis d´accord avec toi.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:20:52

Valinor......le temple de Mandos....
La montagne de Manwë......

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:59:53

GROSSE Déception : je viens de me relire Return of the King et il me semble que, par rapport au film, y a du foirage dans l´air.

je m´explique : c´est a propos de l´armée des ombres, du serment et de la pierre noire.
Dans le livre l´armée en question aide Aragorn, certe mais UNIQUement A PRENDRE LES BATEAUX DES PIRATES D´UMBAR, pas a finir la bataille des champs de Pelennor ou aider a libérer le siège du Gondor.

question : POURQUOI ?
Peter Jackson a-t-il voulu en faire trop ?
Pourquoi ces revenants qui ont une dette envers Isildur débarque sur le champ de bataille dans le film ? ?? merci d´avance

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:39:44

passqueu c´est plus court et moins cher de faire une seule bataille pluto que deux :oui:

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:40:23

Denethor = John Noble

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:59:57

Merci Jean-ClaudeDuss!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:32:56

Merci jeanClaude Duss
Quanndd te reverrais je . ... Payyss merveillleux
ou ceux qui s´aaiiimmme.... vive à deux.....
( silence)

AAaaaaaaaAAAaaaaarrrrrrggggggg ! !!!
. ...
Quand te reverraaaisss jjee . ... paaayyss merveillleux.....

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:50:36

Ne riez pas, la situation est grave. Je crois qu´il va falloir l´achever. Pov´ bête.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:14:09

triste sort

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:32:39

Euh... Désolée de te l´annoncer, mais c´est de toi que je parlais, wildpussy. Je sais que le chat sauvage est une espèce protégée, mais il y a des cas où on a plus le choix!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment