Pourquoi?? Ca t´étonne qu´une personne de mon age soit aussi accrocher aux SdA?? Et qui plus est, tue son peu de temps libre sur jv.com??? En faite, pour tout de dire, non, je n´ai pas 50 mais bien 50ans et demi, je suis un grand garçon maintenant et j´ai enfin fini de rembourser ma mre de tous les cadeaux qu´elle m´avait donnée lors de mon enfance ( Noël, St-Nicolas, anniversaire, etc) Ouf, je vais enfin pouvoir profiter de mon argent si honnetement gagné par la vente de certaines substances que je ne citerai pas...............Au plaisir de te relire mathoche7 , je te souhaite......BONNE CHANCE MON GRAND!!!!