CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:17:02

kler , car bilbo est magnifique
Spoiler

JE vois deja la bataille des 5 armées ouhhhhhhhh

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
03 mai 2004 à 22:53:32

mais en attendent bilbo on a au moin sa! LOLL

vs aimer mrs spoke moi je l´adore :-)

http://homepage.mac.com/evanbaumgardner/iMovieTheater6.html

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
06 mai 2004 à 19:26:19

Qu´est-ce que tu racontes, ranger_reiben? Pourquoi Spoiler?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:56:56

Au cas ou les gens ne s´attendent pas SPOILER

VOire un bataille dans le film

Spoiler fin

Pour garder l´effet de surprise ^^

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
08 mai 2004 à 12:00:01

Ah, c´est tout... Je croyais que tu avais des infos sur le film, snif.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
14 mai 2004 à 18:29:35

:up:
Y a plus personne ici?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:37:47

si, moi

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:38:46

et moi mais bon . ........ que dire ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:41:14

de plus ?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:23:20

Non, de moins...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:49:53

Euh... Wildpussy, si ce n´est pas indiscret, tu as vraiment 50ans?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
26 mai 2004 à 09:47:18

Pourquoi?? Ca t´étonne qu´une personne de mon age soit aussi accrocher aux SdA?? Et qui plus est, tue son peu de temps libre sur jv.com??? En faite, pour tout de dire, non, je n´ai pas 50 mais bien 50ans et demi, je suis un grand garçon maintenant et j´ai enfin fini de rembourser ma mre de tous les cadeaux qu´elle m´avait donnée lors de mon enfance ( Noël, St-Nicolas, anniversaire, etc) Ouf, je vais enfin pouvoir profiter de mon argent si honnetement gagné par la vente de certaines substances que je ne citerai pas...............Au plaisir de te relire mathoche7 , je te souhaite......BONNE CHANCE MON GRAND!!!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:25:05

Ma grande, merci...
Te vexe pas, c´est juste que tu parles comme un ado parfois.

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:31:03

c´est bizare mais en cherchant sur le net j´ai trouvé ça :
http://www.imdb.com/title/tt0077869/

J´en avais jamais entendue parler auparavant, quelqu´un à déjà vue ce film ?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:12:19

Non, c´set la ppremière fois que j´en entends parler, apparemment c´est un film d´animation, quelqu´un aurait d´autres infos dessus?

Batman
Batman
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:19:06

Si vous tenez à le voir ça se passe ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005OSRU/qid=1085995105/sr=1-13/ref=sr_1_2_13/402-3532346-1709716

j´ai pas encore vu, mais ça peut être marrant ^^

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:25:10

Bah oui c´est la SdA fait par Bakshi en dessin animé, mais il réunit les 2opus(ou les trois je sais plus...) en 2h et qq dc ça doit pas être génial pour un/une fan, déjà que les 11h de Peter Jackson ne m´ont pas suffies!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:55:29

Aaaah, si, j´en avais déjà entendu parler dans un magazine! Il a réuni les deux premiers, ça a fait un flop et le troisième est jamais sorti, c´est ça ou je confonds encore avec un autre?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:57:45

oui c´est bien ça...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:20:43

alors je connaissais déjà! mais je savais pas que c´était de l´animation!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment