Encore une question ( oui, je sais, j´en ai beaucoup): Quand sort la version longue du retour du roi en vidéo lisible par un magnétoscope datant du jurassique comme le mien? ( eh oui, mes parents refusent toujours d´acheter un lecteur de dvd). Et sinon, quand pourra-t-on voir la communauté de l´anneau à la télé? Ce sera la version courte ou la version longue qui passera?