A tt les fans du seigneur des anneaux, je vous laisse imaginer...
Galadriel voudrait devenir une reine belle et terrible comme le matin et le soir.
Sam voudrait transformer le Mordor en un immense jardin dont il serait le maitre
Gollum voudrait tout simplement manger du poisson trois fois par jour.
Et vous, si vous aviez l´anneau, qu´est-ce que vous feriez?