Pour moi, L´OEIL n´est plus que la forme spectrale de c que fut Sauron. En forgeant l´ Unique, il a du mettre la majeure partie de ses pouvoirs en lui afin d´ avoir la force suffisante de controler les autres anneaux de pouvoirs. En le perdant, c´est, a mon avis, comme s´ il avait été amputé d´ une partie de son être. Plus de forme humaine ni nécromancienne, il devient L´ OEIL de feu et de flammes qui percent le coeur des hommes et qui voit plus loin que n´ importe quel elf.
je ne crois pas qu´ il resta sous forme nécromancienne et que l´ oeil n´est qu´ un sort de sa connaissance pour récupérer sa création.
Pour moi, Sauron est L´ Oeil. Il donne ses ordres au numénorien Noir(mouth of Sauron) qui lui-même transmet et ordonne aux snagas et autres gobelins.....
ON VEUT CETTE PUTAIN D´ OMBRE MENACANTE !