non, seulemement de ceux qui ne sont pas resté a ces cotés car, rappelons le, Morgoth n´a prit les armes qu´ une fois dans l´ intégralité de son règne ( a partir du Thangorodrim).
il aurait bien eu besoin de chair a canon.
Peu-être qu´ alors, Monsieur Sauron Picard n´aurait pas eu l´ occasion de prouver sa valeur.
Tiens , au passage,Elendil si tu veux te lancer dans une autre sorte de site :
http://forum.alloforum.com/?id=3066&groupe=9676
Je viens de m´ inscrire sous " Jim le jardinier"
hésite pas a en faire de même....