Bon , je continue sur ma lancée , ca pourra toujours faire des heureux.
2 Superbes images qui évoque justement la part d´ ombre des terres du milieu.
Pour commencer , Melkor et Ungoliant , juste apres avoir bu la seve des 2 arbres de Valinor
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Howe_Ungoliante_et_Melkor.jpg
et ensuite , les serviteurs de l´ anneau , les adorateurs de l´ Unique , Les Ni-morts Ni-vivants
LES NAZGULS
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Nasmith_Le_Nazgul.jpg