CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 14:34:56

Putain Scal , t´ aimes tellement cassé les gens sur leur lancé ? Tu connais la réponse a ma question ? non ? alors retourne sur Problemes de pillules et ne pollue plus ce topic dédié a l´ homme qui a réussi a joindre littérature fantastique et ampleur biblique dans l´ intégralité de son oeuvre. J´ aime Tolkien.

Apres avoir été fan de Dantec , Burroughs , Gibson , K.Dick...... , je me retrouve a vénéré un professeur Catholique qui a participé a la premiere guerre mondiale.

Ce qui me fascine , c´ est moins le personnage que ce que son esprit créatif a réussi a mettre sur le papier. l´ Héroic-fantasy tient a présent en 7 lettres dans ma tete.

-_-noob-_-
-_-noob-_-
Niveau 3
17 janvier 2004 à 15:12:28

Déja niveau ortographe tu peux repasser(é?)
Ensuite tu est n´est pas fan de tolkien,tu est fan de ce qui est à la mode,nuance,allez va donc t´acheter le DVD de matrix revo :honte:
Tu est sur le forum ciné mais tu n´as pas même pas vu le retour du roi,allez va donc sur le forum livre,et arrèttes de saouler tout le monde avec ton topic de merde...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:14:50

noob, un probleme psychologique peut etre ? ? tu ve en parler ? ? tu as eu une enfance difficile ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:45

noob, j´aime po tro junketjolie, mais la, tes attaques sont tellement ridicules et meprisables que je ne pe mempecher de prendre son parti...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:19:06

a la mode.......le Silmarillion est donc a la mode pour toi. je m´ interresse a des bouquins qui sont sortis avant notre naissance respective.
j´ emmerde personne ( a part toi mais c´ est voulu) et je réserve le forum livre a des écrivains comme GurdJieff ou Baudrillard.

Continue de casser ce qui n´ est pas a ton gout mais évite de me confronter avec on arrogance qui déborde de ton etre tel de la merde qui se déverserait d´ une chiotte depuis longtemps bouchée.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:21:15

l´ Héroic-fantasy tient a présent en 7 lettres dans ma tete.

T O L K I E N

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 17:36:04

Petite précision siouplé.....
L´ Argonath , cet immense édifice de pierre représente 2 rois anciens , ancetres d´ Elessar.
Connaissez vous leurs noms respectifs et seriez vous me dire de quel royaume ils provenaient ?

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:12:37

bwahaha^^ j sais pas qui a raison mais ça , c´ est sévère^^ :rire:

-_-noob-_- Posté le 17 janvier 2004 à 15:12:28
Déja niveau ortographe tu peux repasser(é?)
Ensuite tu est n´est pas fan de tolkien,tu est fan de ce qui est à la mode,nuance,allez va donc t´acheter le DVD de matrix revo
Tu est sur le forum ciné mais tu n´as pas même pas vu le retour du roi,allez va donc sur le forum livre,et arrèttes de saouler tout le monde avec ton topic de merde...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:20:14

Tu sais pas qui a raison.
On a tous les deux tort.
Moi de m´ adonner a un univers fantastique avec toute la puérilité et la naiveté que cela demande. Lui de me déranger dans ma puérilité.
Mais je lui en veut pas au piti noob.....
apres tout , ca fait quand meme 17 pages que je taille des pipes a un professeur d´ Université Catholique qui s´ est payé un délire littéraire de plus de quinze ans.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:58:02

fo pas le prendre mal comme ça :)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:12:59

T´ inquiete , je suis calmé.
Du Calme ! Voila ce qui nous faut sur ce topic a présent. maintenant qu´ on a bien délirer avec les ficelles scénaristique et qu´ on a éclairé les coins de l´ histoire ou de certains personnages qui étaient encore un peu sombre , on peut se calmer et méditer sur cet univers.
Méditer sur Arda...
http://maudragon.opalines.com/reductions.php?chemin=illustrateurs/Tolkien/Nasmith%20Cal%202002&nb_pages=2

-_-noob-_-
-_-noob-_-
Niveau 3
18 janvier 2004 à 15:16:10

junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 15:19:06
a la mode.......le Silmarillion est donc a la mode pour toi.
Et le nom du topic c´est pas Lord of the rings?
Allez met ça dtc et on se rapelle l´année prochaine!
hahahaha

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:20:44

ohohoh j´ en ri encore.
Plus sérieusement , le mec qui a fait le plus beau travail question peinture sur la terre du milieu , c´ est John Howe.
J´ ai pas d´ adresse précise mais sur hot bot ou google , ca devrait faire l´ affaire

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:59:59

Maia V.S. Maia
Mage V.S. Démon
Gandalf V.S. Balrog
MANWË V.S. MELKOR

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:00:35

http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FThe+world+of+Tolkien+%28Various+artists%29%2Fma_Tolkien31_Ted_Nasmith_The_Balrog.jpg
:mort:

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:09:35

Slt junket, ti la?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:14:09

salut , ca va toi ? T´ as pas retrouvé l´ album Stoned Raiders du Hill ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:19:04

Scal , regarde les images des liens que je viens de tapper , elles valent le coup.
Tiens , au passage , la demeure d´ Illuvatar ( Eru) , qui a créé le monde et les creatures pensantes :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FThe+world+of+Tolkien+%28Various+artists%29%2Fma_Tolkien55_Roger_Garland_The_gates_of_Morn.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:20:37

et maintenant la Moria vu sous un angle vachement plus impressionnant....L´ impression de gigantisme des édifices me plait bien
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Galuidi_la_tombe_de_Balin_a_Moria.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:22:47

Ulmo , Dieu de la mer. Un des plus puissant Vala
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Howe_Ulmo_seigneur_des_eaux.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment