Putain Scal , t´ aimes tellement cassé les gens sur leur lancé ? Tu connais la réponse a ma question ? non ? alors retourne sur Problemes de pillules et ne pollue plus ce topic dédié a l´ homme qui a réussi a joindre littérature fantastique et ampleur biblique dans l´ intégralité de son oeuvre. J´ aime Tolkien.
Apres avoir été fan de Dantec , Burroughs , Gibson , K.Dick...... , je me retrouve a vénéré un professeur Catholique qui a participé a la premiere guerre mondiale.
Ce qui me fascine , c´ est moins le personnage que ce que son esprit créatif a réussi a mettre sur le papier. l´ Héroic-fantasy tient a présent en 7 lettres dans ma tete.