CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the meaning of life

shin_
shin_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:26:37

je l´ai vu ya à peine 3 jours. La VF est pas si terrible que ça :)

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:44:59

Vraiment excellent le chapitre sur la mort est vraiment à mourir de rire :rire: .
Je préfère la Vo à la vf tout simplement parceque leurs vrais voix sont extra (John Cleese en premier).

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:49:43

Je l´ai vu il y a pas longtemps, et ça fait depuis un bon bout de temps que je n´avais pas autant rit en regardant un film ! :rire:

A regarder en V.O surtout, le film perd tout son interet en V.F :-( .

Il faut dire que l´humour est moins superieur au premier film des Monty Python (Sacré Graal), mais c´est quand même à se tordre (La machine qui fait "Ping !" ).

wushi
wushi
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:47:59

every sperm is sacred
every spermis great
if a sperm is wasted
god gets quite irrate...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:32:19

Boooof...
Sacré Graal est 12 fois mieux...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 décembre 2009 à 03:42:19

En ce moment même sur Tf1... c'est assez rare pour être signalé.
Version française malheureusement.

resolution
resolution
Niveau 32
08 décembre 2009 à 07:08:42

:rire: en VF

:honte:

comment casser un film quo, surtout un film des monty pythons

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 décembre 2009 à 09:54:34

Je savais même pas que les Python existaient en VF ! :ouch:

Sacrilège !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 décembre 2009 à 10:09:46

La blague :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
08 décembre 2009 à 12:47:42

En fait personne a dû regarder ça, ceux qui connaissent regardent ça en VO et ceux qui connaissent pas risquent fortement de ne pas accrocher à l'humour

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:12:45

Je voulais le voir mais la vf ne devait pas être terrible donc je vais attendre. C'est assez proche de l'anbiance de Bandits bandits ?

resolution
resolution
Niveau 32
08 décembre 2009 à 18:49:32

C'est plus déjanté :oui:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:00:46

J'avais vraiment pas aimé l'ambiance de Bandits Bandits.

resolution
resolution
Niveau 32
08 décembre 2009 à 19:01:26

ça ne veut en aucun cas dire que tu n'aimeras pas meaning of life

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:07:18

Rien à voir avec Bandits Bandits pour moi...
J'ai vu "Le Sens De La Vie" au cinéma...On devait être une dizaine au ciné...et on a du finir le film à 3 dans la salle. J'étais le seul à rire, et je ne m'en lasse pas. A voir absolument ! :)

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2009 à 00:50:59

Le début est juste culte :rire:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 décembre 2009 à 05:14:52

Un peu trop surréaliste à mon goût (en même je suppose que la plupart des gens l'aiment pour ça)
J'accroche beaucoup plus à Life Of Brian et Holy Grail

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2009 à 13:34:41

C'est surtout complètement con et déjanté :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:41:10

Attention, risque de :spoiler:

Moins bien que La Vie de Brian et que Sacré Graal surtout, mais quelques passages hilarants tout de même, comme le restaurant où l'on propose des sujets de conversation, le don de foie sur personne vivante, ou bien crade, comme le mec au restaurant.
Les chansons sont délirantes aussi.
Ah, et j'ai particulièrement adoré le cours d'éducation sexuelle de John Cleese. :rire:
Tous les élèves s'en foutent, révisent quand le prof n'est pas là et font semblant de foutre le bordel quand il arrive, s'intéressent plus à une ocarina qu'à comment procurer du plaisir. Franchement énorme ce passage.

3,5/5

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:27:50

J'ai du mal à voir pourquoi tout le monde préfère les deux autres films des MP à celui-là, personnellement c'est celui qui m'a fait le plus rire et qui ouvre le plus de pistes intéressantes à mon sens :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment