CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the meaning of life

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:21:30

put1 je viens de revoir ce film pour la 1000 fois et pourtant je me marre tjrs autant! je sais pas comment il font C tarés des monty pour trouver des scenes comme ça
:-d :rire: :rire2:

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:24:33

par contre le film pert tt son interret en VF :snif: vive la VO ! !!!

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:30:09

alors personne n´as vu ce film ? ?? ( bandes d´incultes)

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:37:37

:honte: à vous

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:41:17

put etre que si je vous dit que " the meaning f life" sa veut dire " le sens de la vie" et que les monty python´s sont à l´origine de " sacrée graal" et de " la vie de bryan" vous comprendrez mieux :-(

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:43:00

je doit faire un exposé sur le petit film assurance crimson , toi kes tu dirait ?

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:49:13

ben je dirais que C un déire des monty, il doivent realiser leur reves d´enfance : jouer aux pirates

non franchement les monty python qui savait tout avant tt le monde dénnonce la cotisation avant la retraite immaginons que les petits vieux aient un doctorat et un peu + ( on vas dire kils arretent leurs etudes a environ 28ans) donc ils auront 42.5 ans de cotisation ils travaileront encore a 70.5 ans

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:49:55

lol

shiraze
shiraze
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:51:33

je suis con :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:07:59

Le sens de la vie est vraiment un film génial comme je viens de voir qu´une édition enfin digne du film(j´espère qu´elle sera identique au dvd zone 1 qui est sortie cet été) sortira vers mars/avril je ne peux que dire une chose: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:ok: :ok: :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:11:25

oui

shiraze
shiraze
Niveau 6
17 décembre 2003 à 15:46:58

Cvré ke nivo bonus le dvd il est un peu moisi :doute:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:43:47

LE nouvo DVD QUE J4AI RECU HIER EST G2NIAL § Y A DES interview de tous les python sauf chapman car il est mort, mais c vraiment du bon koi

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:07:34

la nouvelle edition kan elle est sortit ( le mardi 2 mars ) G bondi dessus l´après-midi même G T devant la télé a mater tt les bonus ( ki sont splendides)

P.S: Shiraze est mon ancien peudo...

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:36

Un petit chocolat à la menthe, monsieur? C´est la spécialité de la maison...

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:59:23

lol tro culte ce passage

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:02:45

- Mais enfin, monsieur... Mort, nous ne pouvons pas être morts tous en même temps?!..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:31:28

Martin Luther !

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:22:43

:mort: _shut up! shut up U american, U always talk U american, U talk and U talk and U say:"let me tell U something" and " I just wanna say this". well u´re dead now so shut up!!!
_dead....??
:mort: _DEAD
_all of us ? ???
:mort: _ALL-OF-U...

:-d

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:47:55

Je l´ai vu en VF (je suis trop nul en anglais pour que ça ai un interet pour moi)
j´ai trouvé long le petit court juste avant avec les petits vieux.
Le reste est excellent,

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment