ben je dirais que C un déire des monty, il doivent realiser leur reves d´enfance : jouer aux pirates
non franchement les monty python qui savait tout avant tt le monde dénnonce la cotisation avant la retraite immaginons que les petits vieux aient un doctorat et un peu + ( on vas dire kils arretent leurs etudes a environ 28ans) donc ils auront 42.5 ans de cotisation ils travaileront encore a 70.5 ans