Kaji_Ryoji : c´est un chef d´oeuvre qui a eclipsé le film tellement il était parfait.
--> en meme temps le film c´etait un peu une grosse merde
mais bon, les goldeneye à 4 on n´a pas vu mieux
Avalon en jeu video c´est clair que ça serait mortel mais bon faudrait attendre 10 ans avant de le faire parceque aujourd´hui ça donnerait un truc pourri comparé au film
Tenchu en film aussi ça pourrait etre mortel
Ico en film peut-etre, mais bon je vois pas trop ce que ça pourrait donner ( en plus, vu que c´est le meilleur jeu de l´histoire du jeu video, on ne pourrait qu´etre déçu)
Onimusha en film pkoi pas?