CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleur films en jeu (ou l'inverse)

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:49:59

pour moi ce serait driver ou bien mafia
films: il faut sauver le soldat ryan ou la chute du faucon noir ( ah bah non il y est déjà)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:50:54

? ????? ya pas de jeux le soldat ryan

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:52

Soit il fait des hypothèses, soit il veut nous faire penser à un jeu.

Il faut sauver le soldat Ryan :d) Medal Of Honor : Débarquement Allié.

On y retrouve plusieurs scènes et décors :-)

Mafia...je ne vois pas de quel film il serait tiré ( Même s´il y a plusieurs films sur la Mafia...)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:21:22

Le seigneur des anneaux

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:22:20

Driver, y a pas de film encore...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:46:32

c pas terrible comme jeu , fo ke tu precise les regles

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:54:17

c´est pas un jeux je pense ce qu´il voulait dire c´est
quel jeux vous verrai bien en film
et quel film vous verrez bien en jeux

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:20:22

En tant que fan de Zelda et d´Heroic Fantasy, je verrais bien notre petit Link au ciné, mais ça détruirait le mythe^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:21:56

ok donc moi je verrais bien orange mécanique en jeu

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:22:34

lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:38:02

:-d

Pour " La Chute du Faucon noir", il y a Delta Force Black Hawk Down.

Medal of Honor Débarquement Allié pour " Il faut sauver le soldat Ryan"

Son Add On " En Formation" Reprends le bataille de Ardennes et Bastogne, il fait donc penser a Band of Brothers.

Le dernier niveau de Call of Duty : Enemy At The Gates.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:54:28

Sugar-monkey Posté le 16 décembre 2003 à 22:21:56
ok donc moi je verrais bien orange mécanique en jeu

-----------------------

je voi deja la geule du jeux lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:15:03

:-d

wops
wops
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:22:37

Vinczt Posté le 16 décembre 2003 à 21:22:20
Driver, y a pas de film encore...

Si il y a un film ki s apel Driver av isabelle adjani et steve McQueen je croi,et aussi av le mec ki jou le pére de la marié dans mickey les yeux bleus ( Mr. Vitale)

matuvu
matuvu
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:32:03

moi le film ke j´espere en jeu c avalon

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 00:05:35

avec Kill Bill, y a de quoi un bon jeu bien bourrin avec une bonne ambiance ( musique notamment)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:11:02

ar Posté le 17 décembre 2003 à 00:05:35
avec Kill Bill, y a de quoi un bon jeu bien bourrin avec une bonne ambiance ( musique notamment)

le pire c´est qu´un jeu sur kill bill est prevu ( et reservoir dogs aussi) et la tout de suite je perds confiance en l´etre humain ( c´est fou comme je deprime ces derniers temps)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:33:49

ouai enfin quand on voit les saloperie qui nous sorte avec les nom de film ( terminator 3 par ex) il y a de koi ce faire du souci

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:43:59

terminator oui c´est la derniere en date,mais en gros TOUTES les adaptation sont foireuse ( la plupart du temps a cause d´un planning de sortie)

la seule veritable adaptation sur laquelle j´ai " trippé" ( parlons jeune) c´est chicken run ( enfin je vois que celle la pour l´instant)

sinon il devrait arrete les adaptations dans les 2sens ( en gros plus de jeu au cinema et plus de film en jeu) s´inspire oui ! adapte non(c´etait ma pense du jour!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:33:12

Le SEUL film en jeu qui soit bon, c´est Goldeneye, mieux que ça c´est un chef d´oeuvre qui a eclipsé le film tellement il était parfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment