CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sadam hussein arrete

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2003 à 00:33:49

FatPinkPig Posté le 18 décembre 2003 à 00:10:05
parce qu´il etait surveillé enfin Evil ! ! !!!! y´a des ricains partout et avec tous les ennemis que ce batard c´est fait parmis les communautés qu´il à massacré, il aurait été balancé à la première occas´. D´ailleurs c´est ce qui c´est passé visiblement, et dans son village natal en plus...

>>>>>>>>>>>>>>Son village natal est dans le triangle sunnite, son fief si tu préfères bref un endroit où on trouvera plus de partisans de l´ancien dictateur que d´autres types à s´en fier aux informations du JT.

Tu crois qu´il s´est barré en fusée comme le Docteur Mad ? ? ? il à plus d´armées, de palais, d´alliés... 8 mois de cavale pour un cancereux de 66 ans, c´est déjà bien non ?

>>>>>>>>>>>>>La crise a duré pendant des mois, la guerre était inévitable et Saddam le savait certainement. En plus il croulait sous les milliards. Alors quelle raison aurait-il bien pu avoir pour rester en Irak tout en sachant qu´il va connaître une mauvaise fin au lieu de se casser?

acidparadouze Posté le 18 décembre 2003 à 00:11:59
" 750000$ sur lui?
Pourquoi est ce qu´il se serait pas plutôt cassé à l´étranger au lieu de rester en Irak?"

Oui c´est des conneries, avec 750000 dollars il avait largement de quoi s´acheter un ticket d´avion, direction Orly. Evil-Empire et ses scoops(et revelations des conspirations historiques) is in the place.

>>>>>>>>>>>>Oui c´est sûr qu´il doit y avoir beaucoup de types dans le monde qui ont beau crouler sous les milliards et savoir des mois à l´avance que leur régime sera renversé mais qui préfèreront quand même rester dans leur pays de merde à la merci de leur ennemi en se cachant dans un trou à rats avec une valise de 750 000$ sur eux même si ils ont fait construire il y a des années un immense réseau de souterrains qu´ils pourraient utiliser à leur guise.

Non seulement tu n´as encore une fois aucun argument à me présenter mais comme si ça ne te suffisais pas de te rendre aussi ridicule tu continues à délirer en me faisant dire toutes sortes de choses que je n´ai jamais écrites mais que tu imagines pouvoir te servir pour te donner un air crédible.
lanfeust2101 Posté le 18 décembre 2003 à 02:25:45

Evil-Empire et ques que fait ben laden dans des grotte en montagne alors qu´il est milliardaire?

>>>>>>>>>>Une grotte c´est un peu plus sur et plus vaste qu´un trou à rats surtout s´il y en a tout un réseau, il y a moins de soldats américains en Afghanistan qu´en Irak, tout comme l´Afghanistan le Pakistan possède des régions tribales un peu plus étendues que le triangle sunnite où les montagnards Pachtounes se font un honneur d´accueillir et d´héberger des islamistes.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:56:25

Peut-etre que Hussein est tout simplement con et qu´il à cru qu´il pourrait repousser l´échéance indefiniment. Ce serait pas le premier. Milosevic aussi devait se douter que ça allait se terminer pour lui un jour. P´etre qu´il pensait que les pays opposants comme la France ou l´Allemagne allaient pouvoir faire flechir les americains.
En tous cas ça me parait plus réaliste qu´un montage des USA sur sa capture.
a) Hussein est toujours libre : qu´attend-t-il pour le faire savoir s´il est si bien organisé, tu imagine l´humiliation pour les USA et la victoire morale pour lui ?
b) ils le tenaient depuis des mois mais le sortent qu´aujourd´hui : même aux EU, y´a pas un seul dossier qui ne fini pas sur la place publique. Le NYTimes entre autres fait des révelations sur les agissements du gouvernement Busch tous les jours, malgré leurs manipulations pour les tenir secrètes. Un dossier aussi énorme, venant d´aussi loin n´auraient pas échappé aux journalistes d´investigations qui sont moins cons qu´on le croit. ça fait un peu " si c´était vrai ça se serait", mais pour le coup c´est vrai, ils n´auraient pas caché un éléphant blanc pareil sans qu´il y ai la moindre fuite....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:07:18

Fatpinkpig je suis d´avis d´arreter de lui repondre ( y comprendra pas de toute facon) et de laisser couler le topic . . .

A toi de voir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:15:04

oki ! de toute façons je sais que j´ai raison car il circule une cassette video où on vois Saddam se faire disequer sur une table d´opération, sous l´œil vigilant d´un général au visage masqué... mais je devrais me taire je risque ma peau !  ! :malade:

• tululululu -luuuu* ( générique XFiles, pour ceux qu´on pas reconnu...)^^

@+ v au lit !  !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 décembre 2003 à 04:11:51

Bon ok, on va faire les choses à l´envers...

Supposons que je suis Saddam, je suis à 15 jours de la fin de l´ultimatum, la guerre est inévitable et je dispose de plus d´un milliard de dollars caché dans mon slip.

Je me dis que c´est un bon moment pour aller prendre des vacances à l´étranger alors j´appelle EvilEmpire ( mon meilleur conseiller géopolitique, il n´a jamais eu tort depuis la grande classe de maternelle) pour qu´il me trouve un pays qui accepte de m´accueillir.

Donc EvilEmpire, pourrais tu me citer un pays qui accepte d´héberger en douce un des pires dictateurs encore en activité au risque de se faire vitrifier par les US qui transformeront le dit-pays en un immense terrain vague ?

Alors ? ???

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 décembre 2003 à 04:24:23

Sinon un petit HS : est ce que quelqu´un a vu le film de propagande de Saddam Hussein à la pêche ? ??

à pisser de rire, mieux que tous les skecthes des Guignols et des Nuls réunis.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 décembre 2003 à 07:47:19

Je sais que ca vaut meme pas le coup de repondre mais alors c´est qui le mec arreté? C´est un mec deguisé en Saddam? Reflechis deux secondes au lieu de partir dans des theories d´illuminées qui ne tiennent pas debout une seconde. Nan mais franchement faut que tu sois vraiment naif pour croisre que Saddam aurait pu aller se cacher mine de rien en Palestine ou en Inde sous pretexte qu´il a de l´argent.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 décembre 2003 à 07:02:43

Ben alors EvilEmpire, j´attends toujours de savoir où je dois partir me planquer ? ??

Si tu veux un petit coup de main, je te proposes un QCM :

- Réponse A : L´Iran ( c´est bien connu, les Iraniens sont les premiers sur la déconne et ne m´en veulent pas de leur avoir déclaré la guerre).

- Réponse B : Le Koweit ( tout le monde connait le proverbe Koweitien " Tu repasses quand tu veux")

- Réponse C : L´Arabie Saoudite ( ca aurait été avec plaisir mais la chambre d´ami est déjà squattée par BenLaden).

- Réponse D : Les états-unis ( Je connais bien la famille Bush)

- Réponse E : Au pays de Candy ( comme dans tous les pays, on séduit, on jette, on rit, il y a des jetés et des conquis...)

Dépêche toi de me répondre EvilEmpire sinon je vais être obligé de me cacher au fond d´un trou à peine digne d´un cafard et finirai par me rendre comme une fiotte pour ne pas me faire mutiler par les Peshmergas Kurdes qui sont vraiment trop rancuniers....franchement s´énerver comme ça parceque j´ai gazé leur familles, ils sont un peu trop nerveux ces gars là.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:02:19

moi j´ai vu le film de Hussein où il donne des conseils d´hygiene aux Irakiens, du genre " faut se laver les dents tous les soirs. Si vous n´avez pas de brosse à dent, utilisez votre doigt, comme ça..." *se frotte les dents avec son index*

Toi t´est Irakien, tu crève la dalle à cause de l´embargo, les USA sont à tes portes et le mec qu´a fait assassiner tous tes potes parce qu´ils n´avaient pas pensé comme ils auraient dû au bon moment se pointe à la téloche et te raconte ça...
:ouch:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:10:26

moi aussi je l´ai vu mdr

Ben si j´étais lui j´eviterai la palestine c´est plus dangereux . .....
Avec les fouilles quotidiennes de ces chiens de Tsahal en palestine . ..........

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:16

il n´ à qu´a aller à Las Vegas, y´a des sosies de tlm là -bas
- " oh t´a vu le Sadam Hussein à côté d´Elvis ? "
- " c´est de mauvais goût mais c´est bien fait..."

Ou il n´a qu´a demander à son vieux pote Lepen de le planquer dans son paquebot... ( c´est vrai qu´ils sont potes en plus ! !!)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:40:34

juste un detail
les americain sont pas con non plus, il on pas prit le mec et on pas dit " il ressemble a saddam, donc c´est lui" il on fait des test ADN, mais surement que certain ne save meme pas ce que cela veut dire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 décembre 2003 à 22:44:37

Acidparadouze, mcbacri et lanfeust vous me faîtes vraiment pitié.

Dans le monde y a PAS que l´Irak, l´Iran, le Koweït et les USA y a aussi d´autres pays comme des pays africains et asiatiques très pauvres où Saddam aurait pu SE CACHER sans que ça ne soit CONNU de tous.

Je crois qu´ils ont arrêté un sosie qu´ils vont passer pour l´ex dictateur totalitaire histoire de faire regrimper la côte de popularité de Bush.
Et même si des dossiers confidentiels finissent par être onnus du public certains restent encorei nconnus comme les documents qui permettraient de savoir qui a commandité l´assassinat de JFK.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:34:59

2 solution
soit tu travaille a la C.I.A.
Soit t´est tres con et borné sur ce je ne repondrer plus at´est message

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:34:18

La 3è solution: -tu refuses d´engager une conversation sérieuse avec moi qui nous permettrait de déterminer ce qu´il y a de vraisemblable et d´invraisemblable dans nos arguments.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:45:10

mais y a pas d´argument de vraisemblavle ou pas, il a etait pris, il on fait des test adn, c´est lui ! pas la peine de chercher plus !
et puis si on suis ta theorie
-Saddam Hussein ne se serait pas montrer pour montrer qu´il a pas etait prit?
-Il aurait pu faire ca avec Ben laden aussi non?
puis je vous rappelle un truc 750 000 $ c´est vraiment que dalle , aucun pays accepterai de ce mettre contre les E.U. pour ce prix la

ps: pour ce qui croit que l´attasue n´a servie a rien, je rappelle que Kadafi a annuler toute son progrmem de destruction massive et va aider les E.u. contre le terrorisme ( marrant que kadafi soit contre le terrorisme quand meme)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment