CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sadam hussein arrete

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 16:07:54

je suis desole pour vous si vous n acceptez pas de savoir la verite

au faite samedi vous aviez regarde tlm en parle y avait justement un type qui a fait un livre sur Castro et qui prouvait tous le contraire de se qu on nous a apris

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:22:40

bon vous avait remarquer que ca fait un moment que je n´est rien ecrit sur ce topic et que je n´hessaye meme plus de leur faire comprendre
economiser vos touche de clavier et arreter d´essyer de leur faire comprendre,
Pour moi un mec qui croit qui Hitler etait un homme aimé ne vaut pas la peine de ce fatiguer
Et de plus il confond admiration et peur . . .
C´est sur que les gens saluer Hitler, si il ne le faisiat pas il mourrait sur le champ

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:23:50

il a 15ans, c´est l´age con et revolutionnaire , c´est propos sont normaux pour lui

forza_moi
forza_moi
Niveau 5
16 décembre 2003 à 16:45:39

franchement sa fais pitie que tlm pense que parce que ta 15 ans tu pourais pas etre plus intelligent qu un adulte,parce que en plus si il a envie de dire que Castro est un bon dictateur(se que je ne conteste pas d ailleur)et bien ou est le probleme,vous quand je lis vos propos je crois que c est vous les futur dictateur

frar
frar
Niveau 14
16 décembre 2003 à 18:15:19

le niveau a bien baissé depuis hier ici... c´est quoi ces conneries sur le bonheur du peulpe cubain ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:20:57

" C´est sur que les gens saluer Hitler, si il ne le faisiat pas il mourrait sur le champ"

en même temps, évitons aussi ce genre d´assertion à peuprès aussi vraie que " Castro a apporté le bonheur au peuple cubain"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:49:44

Evilcid Posté le 16 décembre 2003 à 18:20:57
" C´est sur que les gens saluer Hitler, si il ne le faisiat pas il mourrait sur le champ"

en même temps, évitons aussi ce genre d´assertion à peuprès aussi vraie que " Castro a apporté le bonheur au peuple cubain"

------------------------------------

je te signale qu´Hitler a tuer un membre de ca famille ( un cousin il me semble) qui a refuser de le saluer
Je ne dit pas ca comme ca , j´ai beaucoup appris sur le 2 eme guerre mondiale, nottament grace a mon grand pere

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:50:11

< On devrait parler de Saddam ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:10:20

" je te signale qu´Hitler a tuer un membre de ca famille ( un cousin il me semble) qui a refuser de le saluer "

-> j´en doute franchement.

mais en même temps, je ne l´ai pas côtoyé Hitler. alors je ne sais pas tout de lui.
nénmoins, ce serait bien si tu pouvais développer cette affirmation parce que je ne l´ai jamais lu nulle part ( pourtant, j´en ai lu des trucs sur Hitler...).

mais pour l´instant, je ne peux pas te croire. Hitler à ma connaissance n´avait presque plus de famille, une fois au pouvoir ( et même bien avant, dès son entrée en politique, dès son départ de Vienne, dès la mort de sa mère en fait).

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:26:04

ho vous savez s est encore un truc du genre"Hitler etait moche,petit,con et malfoutu donc il n avait rien a voir avec la race aryene"
ou encore une connerie du genre que Hitler etait lui meme juifs

A aussi selon Hitler la race aryene selon Hitler etait cheveux chatain aux yeux vert et pas blond aux yeux bleu,je sais pas pk on a dit des conneries comme la 2ieme idee

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:28:28

c soulant, les mecs comme gilberto...

:nonnon:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:12:46

ouai ben je te retrouve le livre ou je l´est lu et je te scanne la page
Mais mise a part ca c´est quand meme un mec qui a gazzer des millier de juif . . .

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 21:22:34

Fidel Castro a gaze des milliers du juif :ouch:
si c est sur Hitler moi je trouve sa debile qu on essaye de le rabaisse,laissons le comme y l est,en plus dans 100 ans y sera un dictateur comme tous les autres donc je pense qu on dramatise trop sur Hitler alors qui a eu d autre homme aussi obscene voir plus que lui

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:38:31

bon ben maintenant Gil, t´est prié de reflechir 2 minutes avant de poster ou je vire tes posts...
je sais pas si tu provoque ou si t´est juste un môme un peu paumé mais y´a un trop gros décalage entre la profondeur des conneries que tu sort et la gravité du sujet

et même à la limite j´aimerais autant qu´on laisse sombrer ce topic si vous y voyez pas d´inconvenient...
En tous cas je le vire pas parce qu´il ne contient pas que des conneries et en + c´est grace à lui que j´ai appris pour Ussein en rentrant de WE. Donc merci à son auteur...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 décembre 2003 à 00:05:30

Ca sent la propagande tout comme la prétendue mort des fils de Saddam à Mossoul.

Qu´est ce que Saddam aurait bien pu branler dans ce trou à rat avec une valise de 750000$ sur lui?
Pourquoi est ce qu´il se serait pas plutôt cassé à l´étranger au lieu de rester en Irak?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:10:05

parce qu´il etait surveillé enfin Evil ! !!!!! y´a des ricains partout et avec tous les ennemis que ce batard c´est fait parmis les communautés qu´il à massacré, il aurait été balancé à la première occas´. D´ailleurs c´est ce qui c´est passé visiblement, et dans son village natal en plus...

Tu crois qu´il s´est barré en fusée comme le Docteur Mad ? ?? il à plus d´armées, de palais, d´alliés... 8 mois de cavale pour un cancereux de 66 ans, c´est déjà bien non ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:11:59

" 750000$ sur lui?
Pourquoi est ce qu´il se serait pas plutôt cassé à l´étranger au lieu de rester en Irak?"

Oui c´est des conneries, avec 750000 dollars il avait largement de quoi s´acheter un ticket d´avion, direction Orly. Evil-Empire et ses scoops(et revelations des conspirations historiques) is in the place.

frar
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 00:52:54

je croyais qu´on devait laisser sombrer ce topic...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:23:23

il partait d´accord mais ou? au koweit? en iran? reflechie 30 seconde et au passage il on fait des test d´adn pour savoir si c´etait reellemnt lui

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:25:45

Evil-Empire et ques que fait ben laden dans des grotte en montagne alors qu´il est milliardaire?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment