CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sadam hussein arrete

ptitlolo2003
ptitlolo2003
Niveau 3
16 décembre 2003 à 13:37:39

super le cp médiatique!

et quelle coincidence, a peine quelques semaines avant les présidentielles des EU...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:39:14

pitlolo, les présidentielles américaines, c´est dans un an alors tu sors et vite.

toi, tu n´es même pas drôle cotrairement aux autres gus.
tu es juste une larve qui suit la mode anti-américaine.

je ne te connais pas mais je te hais déja.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:40:45

ptain mais gilberto : je te met un lien cubain où des cubains mettent des informations concernant LEUR pays, là où ils vivent eux et pas TOI et tu nie encore; Qu´est ce qu´il te faut, que Castro t´envois un fax avec écrit " si , c´est vrai j´suis une merde." ?
Tu repete qu´on nous bourre le mou, mais par qui et comment ? et toi tu les sort d´où tes infos ? ???

au fait je sais que c´est toi le pseudo " benito", t´amuse plus à ça...

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:41:04

bon vous allez aussi me dire que je suis raciste,mais vous dites que c est pas bien d intervenir en terme militaire contre des pays du tiers monde,vous dites qu on doit se prive de chose que l on aime...

Moi je vous repond:c est eux ou nous!!!

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:42:27

FatPinkPig Posté le 16 décembre 2003 à 13:40:45
ptain mais gilberto : je te met un lien cubain où des cubains mettent des informations concernant LEUR pays, là où ils vivent eux et pas TOI et tu nie encore; Qu´est ce qu´il te faut, que Castro t´envois un fax avec écrit " si , c´est vrai j´suis une merde." ?
Tu repete qu´on nous bourre le mou, mais par qui et comment ? et toi tu les sort d´où tes infos ? ? ??

au fait je sais que c´est toi le pseudo " benito", t´amuse plus à ça...

C est normal t auras tjrs quelqu un contre le gouvernement mais ils ne representes qu une faible partie(non je suis pas benito je vois qui c est)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:43:23

Désolé, mais ce que je dis est vrai, pour qu´il y´ai des riches, il faut des pauvres, la mondialisation c´est ça, au lieu de prendre les pauvres qui sont chez nous, on va les exploiter a l´autre bout de la planète, la ou notre colonialisme les a ruiné.

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:44:31

entre paranthese voici la preuve que la tele cultive,ici je voix plus d argument intelligent que sur le blabla ou ailleur...
Mais qui a dit que la tele abrutissait les gens?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:46:42

mince quand on relis ce que tu à copié-collé, Evilcid, c´est vrai qu´il y à de quoi faire une anthologie ! !!^^

gilberto
" C est normal t auras tjrs quelqu un contre le gouvernement mais ils ne representes qu une faible partie(non je suis pas benito je vois qui c est)"

>> là il s´agit de la partie qui risque sa peau pour faire sortir l´information. l´accès à internet leur est interdit en principe.

maintenant donne moi des exemples d´intellectuels cubains qui ne soient pas alliés au régime castristes et qui ne pensent pas qu´il soit mauvais....

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:51:01

Grace a Fidel Castro les petits cubains vont a l ecole(pareille pour Franco en Espagne d ailleur),les cubains ont de quoi se nourir grace aux soupe populaire
Avant Castro le pays etait controle par les " bandits"de toute categorie,et puis c etait un autre dictateur:Batista
Lui avait plonge son pays dans la misere
De plus Castro est le seul dictateur qui ne se fait pas construire de somptueux palais,d ailleur il a meme accepte d habite dans une tente
Enfin bon tu vas encore conteste avec de fausse preuve ou autre chose bidon

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:56:12

ha aussi pour prouve que l Europe et en particulie la France est une grande democratie

Vous vous souvenez de la campagne presidentiel 2002

Ou Mr Lepen n avait meme pas le droit de parle,ou meme les pays etrange disaient qu il fallait vote Chirac,et meme les medias français disaient pareille,meme si je n aime Lepen je trouve sa anti democratique

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:00:32

gilberto = olaf ?

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:01:28

tiens celle la on me l avait pas encore faite :rire:

souvent on me prend pour mon cousin Paolo Bettini

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:01:48
  • ...*

je peux plus rien taper, là, les bras me sont tombés et ma machoire bloque le clavier...

j´passe ce tour, j´ai du boulot et vaut mieux que je m´y mette car je sent la syncope attaquer par le flanc gauche...

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:03:56

bon ben @+++ fat

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:39:52

Simoni, tu fais partie des personnes qui ont encore une vision " romantique" du régime Castriste basée sur la légende du révolutionnaire au cigare qui défie le géant américain.

Mais ce n´est rien d´autre qu´une dictature qui assassine les opposants politiques et incarcère les journalistes qui ne sucent pas le pouvoir en place.

De plus, les Cubains ont eut un niveau de vie correct quand Cuba était un satellite de la puissante URSS et une vitrine du communisme mondiale mais cela a bien changé depuis la fin du communisme. Aujourd´hui le niveau de pauvreté a explosé et le pays sombre dans la misère parceque Castro refuse de changer sa politique préhistorique.

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:53:41

mcbacri Posté le 16 décembre 2003 à 14:39:52
Simoni, tu fais partie des personnes qui ont encore une vision " romantique" du régime Castriste basée sur la légende du révolutionnaire au cigare qui défie le géant américain.

Mais ce n´est rien d´autre qu´une dictature qui assassine les opposants politiques et incarcère les journalistes qui ne sucent pas le pouvoir en place.

De plus, les Cubains ont eut un niveau de vie correct quand Cuba était un satellite de la puissante URSS et une vitrine du communisme mondiale mais cela a bien changé depuis la fin du communisme. Aujourd´hui le niveau de pauvreté a explosé et le pays sombre dans la misère parceque Castro refuse de changer sa politique préhistorique

Ouais c est tellement prehistorique que les cubains sont heureux ainsi,aussi un acteur qui vient de Cuba:Joaquin Phoenix et je le trouve pas plus malheureux que un autre

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:02:59

:lol: quel superbe raisonnement, attends je te le refais avec quelqu´un d´autre :

Lorik Cana est un jeune joueur Albanais qui explose cette année au PSG, il déclare dans toutes les interviews qu´il est très heureux.
:d) Raisonnement à la Simoni : Cana est heureux donc tous les Albanais sont heureux donc l´Albanie est un super pays. :rire:

Pour raconter autant de conneries, je suppose que tu n´as jamais mis les pieds à Cuba et que tu ne connais aucun Cubain et que tu ne t´es jamais intéressé aux associations anti-castristes qui pullulent dans le monde...renseigne toi un peu avant de raconter n´importe quoi.

Commence déjà par lire ça :
http://www.latinreporters.com/cubaai2002.html

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
16 décembre 2003 à 15:04:58

foutu mon ptit j ai plein de cousin et cousine cubaine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:53:55

et donc ils sont très heureux : après l´école castriste, ils ont le droit de faire la queue à la soupe populaire...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:56:50

franchement, je conseille de ne pas dicuter avec ce type de provocateur de 12 ans d´âge mental.

remember olaf/Evil-Empire...

les arguments raisonnables ne servent à rien face à des types comme eux qui ne veulent que nous provoquer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment