CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sadam hussein arrete

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:27:49

l´ONU aurait du être à la base une chose formidable mais elle est effectivement biaisée par son mode de fonctionnement. mais elle réussisait tout de même à préserver une certaine image de marque bien amochée depuis le coup de force américain.

lanfeust2101, demande la nationalité américaine, Bush aimerait certainement te compter dans ces électeurs : ceux qui n´ont qu´une vision primaire du monde axée sur l´opposition Bien/Mal. je dis archi-surveillé en pensant aux satellites espions américains très performants pas aux 3 pauvres surveillants de l´ONU. Je n´ai jamais aimé le nazisme ou tout autre système basé sur le haine ou la terreur et je me sens franchelment insulté de lire ça ! t´as franchement besoin de murir un peu.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:29:05

Kaji_Ryoji Posté le 15 décembre 2003 à 23:25:31
Les guerres dans les pays pauvres sont duent aux pays riches qui les encourages pour mieux les piller apres.

Le Tiers Monde est pauvre, parsque l´occident est riche.

Tant que nous n´accepteront pas de réduire notre gaspillage monstrueux des ressources planétaires, aucunes de ces nations n´accedera a l´autonomie et a la paix.

Tu vois Bush aller dire aux ricains de bases qu´il faut arreter de rouler en 4x4 qui bouffe 30l aux 100 ? D´avoir 3 bagnoles et de bouffer comme 4 ?

Comment faire, les gens la bas consomme plus que les chinois alors qu´ils sont 5x moins nombreux.
----------------------

t´est abrutie complet toi c´est as possible
1-le petrole qui sert a alimenter les 30l/100 vienne d´ou? l´arabie saoudite ca te dit rien? l´irak pourrait etre un ay extremement riches mais le probleme c´est que saddam vendait le petrole de l´irak pour ce faire construire des somptueu palace ( peut pas lui enlever ca, il a bon gout)
ensuite le demarchage de l´onu qui sappelle petrole contre nourriture tu connait? et dernierement qui c´est qui envoi des fond au pays pauvre pour qu´il puisse bouffer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:30:27

" sadam hussein arrete"

Bah ouia quoi arrete un peu ton bordel! :rire:

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:31:04

Kaji_Ryoji ne fait pas du hors-sujet, il a une opinion très intéressante ! je suis d´accord avec ce qu´il dit !
C´est pas parce que des pays étaient contre cette guerre qu´ils allaient aller sauver l´Irak ! tout le monde est d´accord pour dire que Saddam est nuisible ! (enfin d´accord aujourd´hui, y a 20 ans c´était l´ami de tout le monde)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:33:01

frar Posté le 15 décembre 2003 à 23:27:49
l´ONU aurait du être à la base une chose formidable mais elle est effectivement biaisée par son mode de fonctionnement. mais elle réussisait tout de même à préserver une certaine image de marque bien amochée depuis le coup de force américain.

lanfeust2101, demande la nationalité américaine, Bush aimerait certainement te compter dans ces électeurs : ceux qui n´ont qu´une vision primaire du monde axée sur l´opposition Bien/Mal. je dis archi-surveillé en pensant aux satellites espions américains très performants pas aux 3 pauvres surveillants de l´ONU. Je n´ai jamais aimé le nazisme ou tout autre système basé sur le haine ou la terreur et je me sens franchelment insulté de lire ça ! t´as franchement besoin de murir un peu.
------------------------------

et qui ta dit que j´amais bush toi? parceque j´aime pas saddam et que je defend le fait que oui il aurait pu avoir des arme de destruction massive ? tu ma l´air tres malin comme gars

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:34:34

puis les sattelite c´est bien mais il ne peuvent pas tout surveiller, tu croit que c´est quoi un satellite ? c´est pas le remede a tout ! sinon on aurait trouver ben laden ca fait longtemp

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:35:40

Tu sais pas lire lanfeust, je n´ai jamais dit que tu aimais Bush, j´ai dit l´inverse : que Bush t´aimerait...

et oui, je suis très malin comme gars, merci de l´avoir enfin souligné !

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:36:49

Kaji_Ryoji, je me permets de te reprendre : les américains sont intervenus au Chili puisque ils ont installé Pinochet. quand je pense que cette crapule là ne sera jamais jugé...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:37:38

frar Posté le 15 décembre 2003 à 23:35:40
Tu sais pas lire lanfeust, je n´ai jamais dit que tu aimais Bush, j´ai dit l´inverse : que Bush t´aimerait...

et oui, je suis très malin comme gars, merci de l´avoir enfin souligné !

-----------------------------------

ce que tu veut dire c´est que je soutient les idee de bush donc que je suis pour bush donc que j´aime bush alors joue pas avec les mot
Pour le malin c´etait de l´ironie biensur

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:38:28

Lanfeust, peut importe que le Chili n´airt pas tué ses voisins ! une vie est une vie quelle soit la nationalité de la vistime ! une vie française ne vaut pas plus qu´une vie gabonaise

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:40:03

frar Posté le 15 décembre 2003 à 23:38:28
Lanfeust, peut importe que le Chili n´airt pas tué ses voisins ! une vie est une vie quelle soit la nationalité de la vistime ! une vie française ne vaut pas plus qu´une vie gabonaise
-----------------------------

J´ai jamais dit ca mais tant que ca reste un probleme interne a un pays c´est leur probleme , par contre quand il commence a taper sur tout le monde la oui ca devient un probleme d´ordre mondial
exemple: wwI et WWII

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:40:42

je sais reconnaître de l´ironie Lanfeust, ma réponse était aussi ironique.

Je disais juste que ta vision du monde est trop axée Bien/Mal ! c´est pas le seigneur des anneaux ici ! y a pas de vrais gentils ! et les américains, enfin le gouvernement Bush, pensent trop selon la logique nous Bien / eux méchants.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:41:10

c´est une bonne chose que Hussein soit mis sous les verrous de son vivant ( ça empêche les mystifications) mais bon, je vais pas applaudir Busch quand même. La guerre etait pas neccessaire, on à eu dix ans pour goupiller la chute de Saddam ( à base de coup d´état, par ex., comme on l´a fait pour certains pays noir-africain). la France à eu raison de dire non, on ne bombarde pas un pays qu´on à affamé pendant des années avec un embargo. Mais maintenant je pense quand même qu´on devrait aider les americains à reconstruire le pays avant qu´il ne devienne un nid à super-terroriste ou qu´il y ai un grand drame humanitaire ( guerre civile puis famine...)

je comprend les gens qui refusent de penser que les occidentaux sont tous des assassins, parce que c´est pas vrai, mais faut quand même être honnete. Que ce soit les USA ou l´Europe, on à toujours pris l´Afrique et l´Orient pour notre terrain de jeu. On y prend tous ce qu´on y peut, on y debarque avec armes et bagages quand on veut et on ne leur laisse que les dettes, les armes et la misère. J´ai toujours eu l´impression qu´on leur maintenait la tête sous l´eau pour les empecher d´être autonomes et d´exploiter leur propres richesses et qu´en j´en parle avec des africains ou des arabes qui vivent là-bàs, ça à pas l´air d´être totalement infondé comme idée...

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:41:37

nan, quelque soit le contexte, en cas de crimes contre l´humanité on devrait pouvoir agir tout de suite, pas quand ça nous arrange ( pétrole)

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:43:18

FatPinkPig, d´accord pour la reconstruction, si les américains gardent pas tout les marchés et jouent le jeu en aidant simplement les Irakiens et pas en pillant telle une colonie du XIX ème siècle

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:43:33

frar Posté le 15 décembre 2003 à 23:40:42
je sais reconnaître de l´ironie Lanfeust, ma réponse était aussi ironique.

Je disais juste que ta vision du monde est trop axée Bien/Mal ! c´est pas le seigneur des anneaux ici ! y a pas de vrais gentils ! et les américains, enfin le gouvernement Bush, pensent trop selon la logique nous Bien / eux méchants
-----------------------------

Je suis d´accord la desus, les americain ce prenne trop pour l´epee de damocless, et non je ne voit pas que bien/mal mais c´est vrai je voit pas le bien que peut faire un dictateur/qui fait des crimes humanitaire coup sur coup...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:44:41

putain ça tombe vite les reponses ! !!^^

rar
Posté le 15 décembre 2003 à 23:40:42

Je disais juste que ta vision du monde est trop axée Bien/Mal !   c´est pas le seigneur des anneaux ici !   y a pas de vrais gentils !   et les américains, enfin le gouvernement Bush, pensent trop selon la logique nous Bien / eux méchants

>> c´est pe pas aussi simple que ça quand même ! et de toutes façon les ´mechants´, ce serait les terroristes, pas le peuple irakien. Les amerciains n´on jamais dit que les irakiens en eux-mêmes etaient les ennemis de l´amerique ! !!

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:45:02

lanfeust2101, je n´ai jamais contesté l´idée que Saddam et son régime était mauvais. la seule chose que je voulais dire, c´est que nous ne sommes pas bons et on ne sort pas grandi de ce conflit.

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:46:49

les terroristes irakiens c´est quoi des monstres ou des héros ( comme ceux de la résistance française) ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:46:58

nous on à pas grandi mais l´Irak est quand même débarrassé de SH et il n´a pas l´air de s´en plaindre...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment