FatPinkPig Posté le 15 décembre 2003 à 22:20:01
Gilberto_Simoni
Posté le 15 décembre 2003 à 12:08:18
[...]
je trouve sa normal qu il fusille ces oposant,regarde Mussolini il s est fait fussille en avril 1945 par des communistes,si il avait tue les communistes sa ne serait pas arrive
> > S´il n´avait pas été un dictateur il se serait pas fait fusillé non plus !
t´est presque aussi marrant que Dieudonné toi, dis-donc...
t´a lu les articles de Cubains que j´ai mis en lien ? T´a pas remarqué que les seuls personnes à defendre Castro, ou Mussolini, ou même Hussein sont tous des gens qui n´ont absolument pas connu leurs dictatures ?
----------------------------------------
c´est exactement ce qui ce passe pour hitler et je usis entioerement d´accord avec toi
et puis merde, un homme dangereux pour la planete entiere et arreter et vous etes pas content? c´est quoi ce delire la? vous savez combien il a fait tuer de gens pour le plaisir , putain prenner des cour d´histoire ! ! !
yep, on dit pas le contraire, mais on est loin d´être des anges la dedans ! On a une part de responsabilité pour les massacres de Saddam Hussein, d´Hitler, de Mussolini ou autre.
frar Posté le 15 décembre 2003 à 22:50:02
LOL, mais on attend toujours les " armes de destruction massive"
---------------------------------
idiot !
1- va prendre des cour d´histoire et tu comprendra qu´il etait nessaisaire de mettre un therme a son reigne
2- un homme qui s´amuser a balancer des bombe chimique sur les autre pays et du jour au lendemain il a plus d´armes?
3-l´irak et vaste et il a eux le temp de les virer c´est bombe la, en 1 journee il a pu les exporter dans un pays au alentour sans probleme
4-Je pense quand meme que l´histoire des bombe etait un excuse au etat unis pour attaquer
frar Posté le 15 décembre 2003 à 22:50:02
LOL, mais on attend toujours les " armes de destruction massive"
---------------------------------
idiot !
1- va prendre des cour d´histoire et tu comprendra qu´il etait nessaisaire de mettre un therme a son reigne
2- un homme qui s´amuser a balancer des bombe chimique sur les autre pays et du jour au lendemain il a plus d´armes?
3-l´irak et vaste et il a eux le temp de les virer c´est bombe la, en 1 journee il a pu les exporter dans un pays au alentour sans probleme
4-Je pense quand meme que l´histoire des bombe etait un excuse au etat unis pour attaquer
-----------
1- au nom de quel droit ? du droit de contrôle des grandes nations civilisées sur les sauvages ? si au moins, les intentions avaient été bonnes et pas biaisées par l´appat du gain... des dictatures y en a plein dans le monde mais tout le monde ferme les yeux.
2- les armes chimiques c´était dans les années 80 ! il y a 20 ans !
3- la bonne blague !
4- oui, un pretexte minable ! en plus, ça a foutu l´ONU en l´air !
et puis idiot toi même ! ![]()
" yep, on dit pas le contraire, mais on est loin d´être des anges la dedans ! On a une part de responsabilité pour les massacres de Saddam Hussein, d´Hitler, de Mussolini ou autre."
Je me sens pas personnellement responsable des génocides...
Qu´on arrete avec ces phrases débiles toutes faites comme celle que tu viens de balancer, un bon truc pour dire n´importe quoi en ayant l´air philosophe...
1- au nom de quel droit ? du droit de contrôle des grandes nations civilisées sur les sauvages ? si au moins, les intentions avaient été bonnes et pas biaisées par l´appat du gain... des dictatures y en a plein dans le monde mais tout le monde ferme les yeux.
2- les armes chimiques c´était dans les années 80 ! il y a 20 ans !
3- la bonne blague !
-------------------------
1-au nom de quel droit? ben seulement au nom de millier de victime inocente que cet homme a fait
2 il y a plus de 20 ans oui , et alors es que sadamm et devenu gentil en meme temp?
3-la bonne blague? il on reussi a debloquer 1Millard$ en une journee, ca en dit long sur ce qui peuvent faire
acidparadouze, c´est normal, tu n´y est pour rien dans les génocides mais avec ce genre de phrase débile, on recommence ça dans 50 ans !
" 4- oui, un pretexte minable ! en plus, ça a foutu l´ONU en l´air ! "
Ah bon? Elle est bien bonne celle-la, j´aimerais bien que tu m´expliques comment l´ONU a pu etre foutue en l´air, je vois rien contre l´ONU.
lanfeust2101 Posté le 15 décembre 2003 à 23:09:45
1-au nom de quel droit? ben seulement au nom de millier de victime inocente que cet homme a fait
2 il y a plus de 20 ans oui , et alors es que sadamm et devenu gentil en meme temp?
3-la bonne blague? il on reussi a debloquer 1Millard$ en une journee, ca en dit long sur ce qui peuvent faire
-----------
1-alors pourquoi seuelemnt maintenant ?
2-c´est une saloperie et ça le restera toujours ! mais je suis persuadé qu´il y avait pas d´armes chimiques ! sinon ils les auraient utilisé non ?
3-entre un transfert financier certes énorme et un transfert d´armes de destruction massive dans un pays archisurveillé, y a un monde.
Franchement, vous etes ignorants ou quoi ?
Qui a armé et soutenu Saddam contre l´Iran ?
Qui lui a donné ses gaz neurotoxiques ?
Saddam on l´a mis en place et soutenu jusqu´a ce qu´il devienne génant.
" sinon ils les auraient utilisé non ? "
Non, tout simplement car il esperait passer pour un martyr.
l´ONU a perdu toute crédibilité et légitimité dans cette histoire ! on décide d´un fonctionnement et un pays ( le plus puissant) n´est pas d´accord et dit " m´en fous je le fais quand même", et tout le monde dit " pas bien" mais personne fait rien et en plus on passe pour les méchants dans l´histoire.
une vraie cour de récréation où la loi du plus fort règne.
Merci Kaji_Ryoji, ça fait plaisir de lire quelque chose, d´un peu critique et sensé !
acidparadouze, Saddam c´est une pourriture pas Jésus ! les armes ils les auraient utilisé !
3-entre un transfert financier certes énorme et un transfert d´armes de destruction massive dans un pays archisurveillé, y a un monde.
-------------------------------
je vais pas reprendre a chaque fois car tu ma l´air meme carement pour le nazisme et les truc dans le style donc vais pas parler avec toi des heure en s´entendrais pas
mais le archie surveiller me fait carement rire, deja au depart l´onu on envoyer 9 hommes, tu m´escusera mais j´appelle pas ca ultra surveiller
Puis si il on reussi a faire des convoi avec un milliard ( en liquide je le rappelle) pourquoi pas un convoi d´armes?
Bah tu es bien naif car tu crois que l´ONU est une finalité. L´ONU n´est qu´une alliance militaire visant à faire régner la paix dans la mesure du possible, ce genre de conflits d´interets montre bien la faiblesse d´un organisme tel que celui-ci. Tu crois que l´ONU c´est LA reference qui règle le monde? Dans la mesure ou les grands etats s´unissent pour empecher les conflits dans les pays pauvres, ceux-ci ne peuvent pas s´opposer mais si la France et les Etats-Unis se brouillaient fortement il y aurait de grandes chances que l´ONU disparaitrait...
je suis desoler mais l´onu sert enormement, oui il servent a lfaire tuer des francais et autre qui porte un casque bleu, ben oui, il on le droit de ce faire tirer desus mais pas de tirer ( on ne sais jamais ou cas ou il pourrait sauver leur vie)
" acidparadouze, Saddam c´est une pourriture pas Jésus ! les armes ils les auraient utilisé ! "
Encore une reflexion naive, Saddam a attendu tout ce temps que le reste du monde viendrait le sauver car beaucoup de pays etaient opposés a la guerre. Il aurait utilisé les armes chimiques et il aurait tout simplement perdu toute credibilité car il aurait donné raison aux E-U. Faut arreter de croire que les dirigeants des etats sont des abrutis.
Les guerres dans les pays pauvres sont duent aux pays riches qui les encourages pour mieux les piller apres.
Le Tiers Monde est pauvre, parsque l´occident est riche.
Tant que nous n´accepteront pas de réduire notre gaspillage monstrueux des ressources planétaires, aucunes de ces nations n´accedera a l´autonomie et a la paix.
Tu vois Bush aller dire aux ricains de bases qu´il faut arreter de rouler en 4x4 qui bouffe 30l aux 100 ? D´avoir 3 bagnoles et de bouffer comme 4 ?
Comment faire, les gens la bas consomme plus que les chinois alors qu´ils sont 5x moins nombreux.
L´art de faire du hors-sujet.
L´ONU est décrédibilisé a cause des USA, les coréens par exemple se moque eperdument des menaces de l´ONU, et les US1 s´en foutte, y´a pas de pétrole la bas.