CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sadam hussein arrete

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:30:08

Pour le Che, je pense qu´il faut infiniment mieux que son pote Castro mais c´est tellement rare qu´un type viellisse bien après avoir gôuté du pouvoir que c´est pe mieux qu´il n´y accede jamais ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:32:18

et Jorg haider il est cool aussi pour un mec qui prend hitler comme réference...

ça veut pas dire grand chose, ta reflexion, Gilberto. C´est pas parce qu´il aurait pu être pire que Castro est honorable, non ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:33:19

y va partir en sucre d´orge ce topic, vous allez voir... ^^

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:35:45

FatPinkPig Posté le 14 décembre 2003 à 22:32:18
et Jorg haider il est cool aussi pour un mec qui prend hitler comme réference...

ça veut pas dire grand chose, ta reflexion, Gilberto. C´est pas parce qu´il aurait pu être pire que Castro est honorable, non ! ! !!

tu voix que l on boure le crane tu crois aussi que Castro est un salaud

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:46:43

les prisoniers politiques et de droits communs qui crevent dans leurs cellules depuis des années, ils en pensent quoi eux de Castro ? ??
C´est certainement pas le pire, même actuellement, mais me dit pas que c´est un heros quand même...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:54:27

«Fidel Castro ? Ce sont les Cubains qui en parlent le mieux ! »

http://www.cubanet.org/french/y02/ago02/19f5.htm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:57:18

tu peux aussi revenir en page d´accueil et cliquer sur la traduc´ française...

frar
frar
Niveau 14
14 décembre 2003 à 23:12:21

LOL, c´est un topic sur Saddam ici, et depuis que j´ai dit que Saddam portait la barbe à la Castro, c´est devenu un topic sur Fidel !

Au fait, faites comme moi appelez les dictateurs par leurs prénoms, ça fait plus in !

Plus sérieusement, un dictateur c´est simple : c´est toujours méchant et anti-démocratique et tout ce qui va avec... mais regardez bien nos démocraties où ce sont toujours les mêmes familles ou groupes au pouvoir, qui défendent toujours les mêmes intérêts : les leurs et ceux de leurs amis riches... mais bon comme on nous file le droit de vote, on pense que c´est nous le peuple, qui détennont le pouvoir. conneries ! ce qu´une illusion de liberté et de choix... La dictature est parfois source de progrès ( Napoléon) et la démocratie parfois source de recul ( Bush)

Cela dit, ne nous méprenons pas : on est toujours mieux que sous une dictature mais c´est pas une raison pour croire que notre système est le meilleur de tous !

frar
frar
Niveau 14
14 décembre 2003 à 23:19:27

Au fait, je tiens à mettre les choses au point : je hais Saddam Hussein et les autres dictateurs, mais je trouve que les pays dits développés feraient bien de regarder aussi la merde qu´ils ont chez eux : Chirac, Blair, Aznar, Berlusconi, Poutine et pour finir le pire Bush... sans oublier ceux qui sont pas au pouvoir comme Le Pen ou Haider.

y a guère que Schröder qui garde encore un peu d´estime à mes yeux...

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
15 décembre 2003 à 12:08:18

FatPinkPig Posté le 14 décembre 2003 à 22:46:43
les prisoniers politiques et de droits communs qui crevent dans leurs cellules depuis des années, ils en pensent quoi eux de Castro ? ? ?
C´est certainement pas le pire, même actuellement, mais me dit pas que c´est un heros quand même...

je trouve sa normal qu il fusille ces oposant,regarde Mussolini il s est fait fussille en avril 1945 par des communistes,si il avait tue les communistes sa ne serait pas arrive

Et puis qu est-ce que des gens pareille y savait cas etre d accord puis c est tous,vous etes pas d accord avec Sarkozy mais fout faite pas chie le monde eux si(attentat,tente d assassine,coup d etat...)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:11:33

Mais qui se cache reellement derriere Gilberto?

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
15 décembre 2003 à 12:13:09

frar Posté le 14 décembre 2003 à 23:19:27
Au fait, je tiens à mettre les choses au point : je hais Saddam Hussein et les autres dictateurs, mais je trouve que les pays dits développés feraient bien de regarder aussi la merde qu´ils ont chez eux : Chirac, Blair, Aznar, Berlusconi, Poutine et pour finir le pire Bush... sans oublier ceux qui sont pas au pouvoir comme Le Pen ou Haider.

y a guère que Schröder qui garde encore un peu d´estime à mes yeux...

heu juste comme sa Berlusconi c est un bon politicien faut pas croire,mais s est plutot un semi dictateur,pareille pour Poutine,puis aussi Aznar c est tous juste si il n a pas ete mis au pouvoir par Juan Carlos(le roi d Espagne)car en Espagne les rois on encore quelque chose a dire(oui car se pays descend d une dictature,d ailleur Juan Carlos est le fils adoptif de Franco,de plus sans la dictature de Franco l Espagne serait aussi devellope que les pays africain)

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:04:57

oui mais on peut pas dire que ce sont des dictateurs puisqu´ils ont été légalement élus même si ce sont des crapules comme les autres tyrans.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:59:36

c´est bien de parler des fois

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:20:01

Gilberto_Simoni
Posté le 15 décembre 2003 à 12:08:18
[...]
je trouve sa normal qu il fusille ces oposant,regarde Mussolini il s est fait fussille en avril 1945 par des communistes,si il avait tue les communistes sa ne serait pas arrive

>> S´il n´avait pas été un dictateur il se serait pas fait fusillé non plus !

t´est presque aussi marrant que Dieudonné toi, dis-donc...

t´a lu les articles de Cubains que j´ai mis en lien ? T´a pas remarqué que les seuls personnes à defendre Castro, ou Mussolini, ou même Hussein sont tous des gens qui n´ont absolument pas connu leurs dictatures ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 décembre 2003 à 22:22:35

C´est que de la propagande encore plus consternante que la prétendue mort des deux fils de Saddam Hussein à Mossoul.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:24:03

attention ya du scoop.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:39:36

Je n´ai aucune sympathie pour Saddam, mais aucune non plus pour Bush et sa bande de réactionnaires sanguinaires.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:48:58

Evil-Empire  
Posté le 15 décembre 2003 à 22:22:35

C´est que de la propagande encore plus consternante que la prétendue mort des deux fils de Saddam Hussein à Mossoul

>> que tu te mefies des americains passe encore, mais que tu nous sorte des trucs comme ça, sans nuances, comme si t´était planqué dans une armoire de la Maison Blanche avec un verre contre la porte, faut pas t´étonner de te prendre encore une volée de rondins de bois verdoyants... ^^

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:50:02

LOL, mais on attend toujours les " armes de destruction massive"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment