CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Spider-Man 2 dans 17 heures

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:29:35

au fait yauré pas un lien pour la dl ste BA parce que ca m´vnr un peu de la regardé avec une qualité pourave et en petit

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:39:04

Vivement la Quicktime hi-res... :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:28:02

Ca à l´air nul... :ouch:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:27:12

Ouai..la B.A est moyenne... :ouch:

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:27:01

euh.....ce n´est que la première BA et puis vu la qualité aussi ca gache un peu tout

ShadowZone
ShadowZone
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:56:05

daccord avec -_-noob-_-

predtor, va te pendre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:56:51

non attendez les gars vous avez tendance a imaginer des trucs impossible pour une suite de film c´est pour ca que les suites vous decoivent tout le temps car vous n´etes pas le réalisateur du 2 !

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:22:08

Koi ?

ShadowZone
ShadowZone
Niveau 2
16 décembre 2003 à 23:07:41

ci vous pouvez appellez ca une B.A c´est juste un bout de video durant le film pendant 1 min, et quels que petites scenes, c pas trop un trailer, c plutot quels que images cool pour faire patienter les fans et cinéphiles.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:20:40

Pas terrible la B.A... Bon la voiture qui vole dans la vitrine au ralenti, c´est quand meme pas mal ! :)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
17 décembre 2003 à 10:21:01

sérieux la Sugar-monkey a parfaitement raison :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:45:38

Oui, il a raison et tort en même temps.
Ca n´était pas vraiment une bande annonce ( trailer) mais plus un teaser, qui n´a pas forcément le même but.

En tous cas moi j´attends beaucoup de ce film, le premier m´ayant vraiment plu. Je me demande comment évoluera le personnage de Harry et comment il interviendra dans l´histoire. Je crois que cette scène où on le voit sur le point de poignarder Spidey laisse imaginer pas mal de frissons. Je pense qu´il y a de grandes chances qu´il découvre l´identité de " l´assassin" de son père!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:51:50

Perso je me suis vraiment ennuyé devant le premier épisode, du coup je n´irai sûrement pas voir celui-ci.On m´enlèvera pas de la tête que les meilleurs films de ce revival super-héros sont les deux X-Men.Enfin peut-être que The Punisher va créer la surprise ( non là je déconne).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:04:57

Je ne suis d´accord avec toi qu´à moitié. Je préfère le 1er Spider Man au premier Xmen. Il est vrai cependant que le 2 fut vraiment excellent, au point de faire passer le premier pour une introduction, à mes yeux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:36:22

ah, pa tro dacord... pour moi, le 1er etait un navet sans interet . . le 2eme un peu mieu ( une scene d´ouverture d´anthologie ! !), mais bon, ca reste moyen moyen...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 décembre 2003 à 04:13:38

Tout à fait d´accord pour la première scène, justement. Tellement intense que le reste du film parait fade à côté. Mais le fade du 2 est pour moi déjà mieux que le 1 :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:14:21

Je viens de regarder le teaser et ben...bof.C´est vrai que je n´ai pas aimé le premier mais faisons en abstraction.D´accord c´est spectaculaire,mais je trouve encore(suis-je le seul?) que la synthèse est trop flagrante lors des " vols" de Spiderman d´immeubles en immeubles,ça sonne faux.Et que dire du Dr Octopus sinon que sa tête ne me plait absolument ( mais bon ça c´est vraiment subjectif et à la rigueur on s´en fout) mais comme précédemment les SFX me déplaisent.
Ce n´est qu´un teaser, attendons la suite.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:12:10

Enfin vu. Ce film va être une tuerie, son score aussi. :DDD

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:12:35

Dispo en Quick-Time y compris full-screen.
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:38:17

je l ai vu hier et le film a l air pas mal
question : est ce qu ils ont deja realise la moitie du film ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment