je ne troube pas k´il yavait a redire au niveau des effets speciaux...
et , meme si c vrai kon pouvait reprocher le coté " crise d´adolescence" du film, ca donnait au final une " analyse" assez simple, sans pour autant etre ridicule, et qui se trouve meme etre assez pertinente, des deux personnages...
et tobey maguire etait pluto bon ( bon, c vrai que kirsten dunst etait assez moyenne, je trouve )
un film peut etre simple qu´un point de vue psychologique au sociologique sans pour autant etre naif et ridicule