CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Spider-Man 2 dans 17 heures

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:57:04

http://www.superherohype.com/spider-man/index.php?id=562
Le trailer déboule dans 17 heures, c´est-à-dire vers 6 heures du mat´ chez nous en France...
Va falloir que je me lève tôt pour le mater avant une longue, longue semaine de cours loin de mon PC ; )

:d) http://www.sonypictures.com/advisionspin/

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:01:50

Put1 de merde!! Je le verrai demain soir seulement...

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
14 décembre 2003 à 18:21:14

put1 dla bombe!!!!! sipder man 2!!!!!!!!!! i love!!!!!!!!!!!!! deja que jai adoré le 1 et que chui fan! merci gars vraiment sympa :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:42:10

je ne troube pas k´il yavait a redire au niveau des effets speciaux...

et , meme si c vrai kon pouvait reprocher le coté " crise d´adolescence" du film, ca donnait au final une " analyse" assez simple, sans pour autant etre ridicule, et qui se trouve meme etre assez pertinente, des deux personnages...
et tobey maguire etait pluto bon ( bon, c vrai que kirsten dunst etait assez moyenne, je trouve )

un film peut etre simple qu´un point de vue psychologique au sociologique sans pour autant etre naif et ridicule

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:17:23

C vré...
Perso, je trouvé que T. Maguire collait parfaitement au perso de Peter...
Pour K. Dunst... Mouais, z´aurait pu en choisir une autre, je la préfère en blonde...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:59:14

c´est pas un teaser de genre on vois juste des lignes genre

Bientot Sur Vos Ecran
1 des 10 mielleurs Score Au Box-office
Il Reviendra pour la justice
Plus D´action
Plus D´effets Speciaux

etc

pis la tu vois pendant 2 sec spirderman

pis la comming soon 2004

trop naze c teaser la

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:59:49

y reste 10h00 exactement

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:00:54

t sur que c ke un teaser??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:10:43

Je ne comprends pas un tel engouement pour ce film ! Je l´ai trouvé ennuyeux et inintéressant moi ! :-p Je dois être un cas :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:14:33

t pas la seule moi je l´ai trouvé tellement nulle le premier je l´ai trouvé tellement nul digne d´un DareDevil

le 2 sa va etre aussi nul

mais bon c quand meme un film a voir meme si c pas au ciné . ..

moi quand y sort en dvd je vais allé le louer tout comme le premier

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:26:22

Xss Posté le 14 décembre 2003 à 18:33:22
j´espère que :
- Les effets spéciaux seront meilleurs.
- les combats au corps à corps plus sympas.
- Un scénar un peut moins cul-cul praline.
- Un méchant plus réussi.
- une MJ largement moins conne.
- Un Peter, lui par contre, toujours aussi con.
- ce sera plus sympa et plus réussi que le premier, voilà!
En esperant que cette première bande-annonce me mettra l´eau à la bouche...

C´est clair ! Si c´est pour encore se retrouver avec un épisode de Smallville de 2 heures, c´est pas la peine... :p)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:49:47

Encore 6 heures :-) :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:14:03

a la putin je viens de le voir et je le trouve vraiment nul la bande annonce la :| c trop laid

moi tk sa va etre la grosse daube on le sent a 3 kilometre

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:21:03

J´ai eu la flemme de me lever ce matin, je verrais ça vendredi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:33:39

Je n´ai pas aimé le premier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:36:31

Octopus a l´air decevant :malade:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:36:55

Il est sorti là ?
Z´avez un lien ?

-_-noob-_-
-_-noob-_-
Niveau 3
15 décembre 2003 à 15:03:47

Predtor,va te pendre, :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 15:05:59

Et toi fais toi effacer.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:22:36

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment