CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucio Fulci

Fulci
Fulci
Niveau 44
25 juin 2008 à 11:17:20

:coeur: Lucio Fulci (mon pseudo)

titanosk
titanosk
Niveau 26
17 septembre 2008 à 12:48:47

Je viens de me faire ses classiques, qui sont "L'enfer des Zombies", "L'au delà" et "La maison près du cimetière" qui sont tous les trois excellents.

Il me manque encore "Frayeurs"

je conseille ses films à tous fan de gore et d'horreur,
les musiques sont extras

gau]
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:06:44

Et les 4 de l'apocalypse, western sorti chez Wild side.

http://www.wildside.fr/video/fiche.php?id=206

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:29:03

Le deuxième cd d'Evil Nine est une bombe avec des featurings avec El-P, Toastie Taylor, Beans d'antipop Consortium. Des samples de Zombie 2 composé par Fabio Frizzi !
L'album entier est un hommage au genre !
Le duo de Bristol avait aussi sorti une compile pour fabriclive, on comprend pourquoi.

NeoPublishing
NeoPublishing
Niveau 2
24 avril 2009 à 02:23:54

J'ai regardé "Le temps du massacre" de Lucio Fulci, après les Leone et "Keoma", c'est mon western italien favoris (devant les Corbucci et Solima :) )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 octobre 2009 à 22:27:13

j'ai maté "La maison près du cimetierre".
Pas convaincu.

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
02 octobre 2009 à 22:46:55

Il faut que je voie un Fulci. ça me plairait surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 20:16:08

J'ai maté Frayeurs hier soir, et j'ai pas du tout été convaincu, rythme mollasson, action inexistante, ne fait pas peur et une fin qui sent la guimauve (le tout sûrement du au coup de vieux); mais les effets spéciaux sont très bien faits !

Je vais regarder l'Enfer des Zombies, l'Au-Delà et la Maison Près du Cimetière très prochainement, j'en attends quand même plus!

wray
wray
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:18:24

Frayeurs n'a jamais été son meilleur pour moi et quand je discute autour de moi il est loin de faire l'unanimité :non: Même son Enfer des zombies, qui malgré une polémique sur son côté "exploitation" et nawak sur certains aspects a l'air d'être plus apprécié. Enfin c'est mon cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 20:25:26

C'est pour sa que je l'ai regardé en premier, car les autres ont l'air d'être plus apprécié, bien que j'ai vu que La Maison Près du Cimetière n'a pas l'air très en vogue non plus.

J'en attends davantage de la part de l'Au-delà (on le cite souvent comme son meilleur et comme une vraie réussite, reste voir) et cet Enfer des Zombies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 00:56:46

Et bien finalement j'ai maté les 3 autres :

La Maison Près du Cimetière est pas super, bien qu'il est du potentiel et une ambiance très macabre (les yeux dans l'obscurité :peur: et les séquences des escaliers de la cave). Dommage que la fin et la révélation gâchent un peu les prémices qu'on nous offrait durant le film...

L'Enfer des Zombies, alors celui-là, j'ai beaucoup aimé, son ambiance gore sous les tropiques :-d , ses effets spéciaux, le scénario qui vient crescendo et ses zombies poisseux, c'est du tout bon ! Musique qui colle à merveille aussi.

Et pour finir, celui que je préfère : E tu vivrai nel Terrore ! L'Aldila ! A savoir l'Au-delà, ambiance exquise, macabre à souhait, musique déprimante et angoissante, l'histoire horrible :ouch: ! Un must. Celui qu'il faut retenir dans la série macabre de Fulci.

Fulci
Fulci
Niveau 44
26 janvier 2011 à 03:14:06

Non il faut retenir les 4. Juste que t'es pas rentré complètement dedans. Rematte Frayeurs dans quelques temps, c'est vraiment un must aussi.

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:57:05

Frayeur est excellent, c'est mon Fulci préféré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 23:09:28

Certes, les 4 films sont au panthéon de leur genre, ils sont bien entendu à retenir, mais je voulais dire en fait que parmi ces 4 mêmes, L'Au-Delà est celui qui prime pour moi en tout cas !

Mais tu as raison Fulci (joli nom toi dis donc), Frayeurs je devrai le rematter, c'est le premier que j'ai vu, espacé de 2 jours avant les 3 autres, que j'ai vu consécutivement. C'est pas le mieux pour avoir du recul, pour chacun d'eux, même.

Étant un disciple du Père Lovecraft :-d , Frayeurs peut se targuer d'en être un rejeton (L'Au-Delà aussi d'une certaine manière), l'ambiance tip top, mais tout de suite j'en garde un souvenir assez mou du film, à revoir...

Eisenstein_
Eisenstein_
Niveau 7
27 janvier 2011 à 00:29:44

J'avais pas trop aimé Frayeurs la première fois moi non plus, mais plus je le vois plus je le surkiff.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:40:49

Bonjour tout le monde, je me permets de upper ce topic afin de vous demandez si certains d'entres vous pouvez me conseiller des films d'horreur du genre de lucio fulci: c'est-a-dire horreur des 80's, plutot kitsch, bonne ambiance de l'époque, etc... Des films d'horreur du genre que j'ai bien aimé (a part fulci bien sur): markof the devil, the witchfinder general, brain dead, etc...

Ark1990
Ark1990
Niveau 7
20 janvier 2016 à 05:58:01

Y a déjà " L´emmurée vivante" ( pas génial celui-là)

heu , je l'ai trouvé super celui là :( Moi je le conseille vraiment "L'emmurée vivante " :oui:
Lucio Fulci c'est du lourd :oui: ce qui frappe chez ce réalisateur est la mise en scène + les musiques et aussi les effets gore , il y a une force incroyable dans ses films , vraiment du très bon , avec une ambiance années 70 inimitable .

Message édité le 20 janvier 2016 à 06:02:46 par Ark1990
TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:51:35

Cette petite appréhension en cliquant sur le topic et en déroulant la page [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2024 à 14:57:49

J'ai revu Zombie 2: l'enfer des zombies dernièrement, qui reste mon préféré avec La Maison Près du Cimetierre; le film a bien vieilli et c'est toujours indigeste les scènes gores dans ce film, la pâte du réalisateur Mr Fulci fait encore de l'effet, même encore aujourd'hui.

Par contre, le fameux L'Au Delà, j'ai lu le scénario résumé du film sur wikipédia qui a l'air vraiment bon mais malgré que je n'ai jamais vu le film, j'ai trouvé la scène avec les tarentules(vu sur youtube) qui bouffent le visage d'architecte vraiment pourri de chez pourri... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2024 à 15:33:33

Histoire de marquer le clous, je me suis pris l'Emmuree Vivante, Frayeurs, l'éventreur de New York et L'Au Delà (celui-ci était le dernier exemplaire en DVD que j'ai trouvé en quasiment neuf, il existe après mais en format CD); bon, j'ai vu les bandes annonces des 4 films est j'ai été convaincu par le génie du maître du macabre...
Je reçois ça j'espère dans 1 ou 2 semaines, hâte de voir quelques scènes de "l'Au Delà" :sournois:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment