Et bien finalement j'ai maté les 3 autres :
La Maison Près du Cimetière est pas super, bien qu'il est du potentiel et une ambiance très macabre (les yeux dans l'obscurité
et les séquences des escaliers de la cave). Dommage que la fin et la révélation gâchent un peu les prémices qu'on nous offrait durant le film...
L'Enfer des Zombies, alors celui-là, j'ai beaucoup aimé, son ambiance gore sous les tropiques
, ses effets spéciaux, le scénario qui vient crescendo et ses zombies poisseux, c'est du tout bon ! Musique qui colle à merveille aussi.
Et pour finir, celui que je préfère : E tu vivrai nel Terrore ! L'Aldila ! A savoir l'Au-delà, ambiance exquise, macabre à souhait, musique déprimante et angoissante, l'histoire horrible
! Un must. Celui qu'il faut retenir dans la série macabre de Fulci.