Juste pour signaler aux amateurs de gore bien saignant et pas drôle du tout que les films de Lucio Fulci sortent en kiosk !
Y a déjà " L´emmurée vivante" ( pas génial celui-là) mais bientôt les cultissimes :
- Frayeurs
- L´au-delà
- La maison près du cimetierre
NB: " L´enfer des zombies" ( aussi appelé " Zombie") existe déjà en dvd zone 2 mais il est dur à trouver.
En tout cas de bonnes soirées sanglantes et flippantes à prévoir
PS: 3cannibal holocaust" de Ruggero Deodato sort le 1er février 2004 en dvd zone 2, encore de koi passer des moments bien gerbants
