Alekss Posté le 15 décembre 2003 à 18:54:14
Delivrance et acid>> Z´êtes chou comme tout, mais vous pouvez me faire confiance....les pirates cinéphiles sont rares...très rares...
M´enfin, j´ai déjà débattu de tout ça avec acid...c´est un débat sans fin...
Le fait est qu´au final, rien de ce que tu pourras dire Delivrance, ne me feras cautionner le piratage...jamais.
See ya
>> La je ne te suis pas, approuve tu cela :
Les majors américaines doivent depenser 1 euros pour la création d´un disque et + les droits d´auteurs et le reste ca tourne autour de 5 euros, 20 euros de bénéfice te plaise Alekss
? ??? moi non.