CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi y a des faux diVx

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:32:41

Non c´est pas pour faire chier le monde ceux qui change le titre des films(enfin pas tout le temps). Emule fonctionne de cette façon: quand tu télécharges un truc, t´es dans des files d´attente, plus tu gagnes de points en uploadant des fichiers à toi plus tu montes dans les files d´attente et plus tu télécharges vite. Donc ils y en qui trichent en changeant les noms afin que ces fichiers soient encore plus demandés pour leur permettre de monter encore plus vite.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:35

C´est bete a dire mais sans le divx je ne connaisserais pas le quart des films que je connais. Donc meme si c´est dommage de telecharger les films(j´en achete aussi quand je peux) ca m´aura permis au moins de connaitre le cine.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:03:45

Exactement pareil !

J´ai connu tous les Kubrick, Coppola, Fincher, Lynch etc... que j´ai vu grâce aux divx !

Flichtenbloden > Il y a des points d´upload sur eMule ? Où est-ce indiqué ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:39:29

Delivrance Posté le 14 décembre 2003 à 21:03:45
Exactement pareil !

J´ai connu tous les Kubrick, Coppola, Fincher, Lynch etc... que j´ai vu grâce aux divx !

Flichtenbloden > Il y a des points d´upload sur eMule ? Où est-ce indiqué ?

>>>> En fait je crois que c´est une invention pour faire marcher l´upload ! c´est une totale illusion !

tu as quel age delivrance ? j´aimerais mieux te connaitre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:43:02

En espèrant ne pas te vexer... ça ne m´intéresse pas, désolée. *gênée*

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:42:14

Sugar-monkey Posté le 14 décembre 2003 à 21:39:29
Flichtenbloden > Il y a des points d´upload sur eMule ? Où est-ce indiqué ?

> >>> En fait je crois que c´est une invention pour faire marcher l´upload ! c´est une totale illusion !

Non ce n´est pas la légende des points d´emule comme la légende du Père Noël qui, bien sûr, n´existe pas ( trop tard je l´ai dit).
Simplement on ne peut pas voir les siens mais seulement ceux des personnes uploadant chez toi.Pour cela cliquez une fois sur ENVOIS en bas de la fenêtre,là ou on voit les uploads,et regardez la colone SCORE.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:41:47

Pourtant j´ai 15 kg de muscles , enfin je les ai prit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:44:25

Ah oui ! C´est vrai que maintenant que tu m´y fait penser Flichtenbloden :-)))

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:54:14

Delivrance et acid>> Z´êtes chou comme tout, mais vous pouvez me faire confiance....les pirates cinéphiles sont rares...très rares...

M´enfin, j´ai déjà débattu de tout ça avec acid...c´est un débat sans fin...
Le fait est qu´au final, rien de ce que tu pourras dire Delivrance, ne me feras cautionner le piratage...jamais.

See ya

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:10:09

Alekss Posté le 15 décembre 2003 à 18:54:14
Delivrance et acid>> Z´êtes chou comme tout, mais vous pouvez me faire confiance....les pirates cinéphiles sont rares...très rares...

M´enfin, j´ai déjà débattu de tout ça avec acid...c´est un débat sans fin...
Le fait est qu´au final, rien de ce que tu pourras dire Delivrance, ne me feras cautionner le piratage...jamais.

See ya

>> La je ne te suis pas, approuve tu cela :

Les majors américaines doivent depenser 1 euros pour la création d´un disque et + les droits d´auteurs et le reste ca tourne autour de 5 euros, 20 euros de bénéfice te plaise Alekss
? ??? moi non.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:14:17

Et les salaires ? Et la pub ? Et les dettes ? Et les bénéfices ?

C´est marrant de dire ça, mais à leur place, tu ne te ferais pas d´argent ? :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:24:27

FatPinkPig Posté le 14 décembre 2003 à 00:06:15
p´tain moi j´en ai marre ! ! je cherchait les " Lycéennes dépravées 2" et on m´a refilé un film de marin... que des mecs, seuls en mer...

:rire:

m´enfin t´as bien raison, c´est plus ce que c´était kazaa :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 20:34:45

Comique de repetition/situation

Bein moi je cherchais le truc des marins,je suis tombé sur Vercingétorix :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:58:27

Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 20:14:17
Et les salaires ? Et la pub ? Et les dettes ? Et les bénéfices ?

C´est marrant de dire ça, mais à leur place, tu ne te ferais pas d´argent ?

>> Je me suis mal exprimé excuse moi, je voulais que 5 euros est le prix de tout, les majors font 20 euros de bénéfice PUR ! vous ne vous rendez pas compte que ces sociétés sont les plus riche du monde avec Microsoft , Warner Bros, MGM etc . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:05:00

Et ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:10:48

c´est marrant car on entend souvent de la bouche de WB des truc du style , oui c´est entre 20 et 30 € le dvd mais on peut pas faire moin sinon on vendrer a perte, et la tu te rend compte que les meme dvd 6mois plus tard sont a moitier prix ( tient il vende a perte la?) ou encore mieux , on trouve des dvd a 5€ et il font encore du benef desus, bon j´exagere un peu mais si les film sorter entre 10 et 15 € le piratage diminurer instantanement ( j´ai pas dit disparaitrer)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:12:21

Et ? les societés se foutent de la gueule du monde .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:15:43

Pour l´histoire des prix qui baissent, c´est soit pour écouler un stock, soit pour attirer le client, ce qui entrainerait plus de ventes, donc plus de bénéfices au final.

Et si un produit ne se vend pas, ils baissent les prix ! :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 15:21:59

Et ba ca baisse toujours pas !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment