CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi y a des faux diVx

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:13:26

Pourquoi y a des faux diVx ?

Je telechargais tout a l´heure les révoltés du bounty et je suis tombé malheuresement sur Lycéenes dépravés 2 ! je ne comprends quel est l´interet es rippeurs a faire de faux divx ?

Il est évident que j´ai les révoltés du bounty en vhs , c´etait pour me faire une sauvegarde sur le pc.

Merci de répondre

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 19:17:29

Ben c´est pour faire chier le monde tiens . :sarcastic:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:17:39

" l´heure les révoltés du bounty et je suis tombé malheuresement sur Lycéenes dépravés 2 ! "

T´aurais pu tomber sur pire :-)))

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 19:23:37

Street Fighter par exemple . :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:09:55

C´est pas le rippeur lol !

Quand tu utilises des logiciels P2P, tu upload des fichiers, et tu download ce que les autres upload.

Si tu mets comme titre " Le Roi Lion" alors que c´est " Nemo", ceux qui voudront le roi lion, utiliseront le titre du film comme mot clef, et s´ils prennent ce que tu uploads, ils auront Nemo à la place du Roi Lion !

Sur Kazaa tu as une 2 chances sur 3 d´avoir ce genre d´entourloupes, je te conseille eMule, qui a un très large choix et moins de " fake" ( de faux films)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:14:58

faux j y suis tombé sur dumb and dumberer ( mer2) en cherchant dumb and dumber ( bien, c était pour faire une copie de l orginal que je posséde bien sur :) )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:20:09

Si tu mets comme titre " Le Roi Lion" alors que c´est " Nemo", ceux qui voudront le roi lion, utiliseront le titre du film comme mot clef, et s´ils prennent ce que tu uploads, ils auront Nemo à la place du Roi Lion !

>> Comprends plus la . ..

Oui moulou mais les soi disants lyceenes etait habillé en old school et avait des rides , je suis traumatisé la !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:20:39

bien, c était pour faire une copie de l orginal que je posséde bien sur )

>> Bien evidemment snawin

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:51:29

Ben c´est simple

Si tu as " Les Sentiers de la Gloire", et que tu mets comme titre " Dr. Folamour", les gens téléchargeront croirons télécharger Folamour mais aurons les sentiers, tu comprends ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:56:36

ba oui mais pourqoui ils font ca, quel est l´interet > ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:06:15

p´tain moi j´en ai marre ! ! je cherchait les " Lycéennes dépravées 2" et on m´a refilé un film de marin... que des mecs, seuls en mer... :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:02:22

Sugar-monkey Posté le 13 décembre 2003 à 20:56:36
ba oui mais pourqoui ils font ca, quel est l´interet > ?

Pourquoi des personnes créent des virus ?

Pour embêter le monde !

Des idiots il y en a partout ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:06:33

oui delivrance, au fair tu est une fille non ?
cool . .. bref mais pourquoi ils font ca y a pas d´interet lucratif ou autre !

lol fat, moi je cherchais Babe mais je suis tombé sur un film d´horreur s´appellant " Le modéro est en rouge", mais je l´ai pas encore regardé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:09:15

Une femme oui.

" mais pourquoi ils font ca y a pas d´interet lucratif ou autre"

Pourquoi des gens en embêtent d´autres ?
Pourquoi des gens créent des virus qui détruisent des ordis ?
Pourquoi des gens posent des bombes ça et là ?

Tu me demandes pourquoi la bêtise humaine existe !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:38:44

Oui c vrai

mais tu est comment physiquement ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:34:27

Delivrance Posté le 14 décembre 2003 à 10:02:22
Sugar-monkey Posté le 13 décembre 2003 à 20:56:36
ba oui mais pourqoui ils font ca, quel est l´interet > ?

Pourquoi des personnes créent des virus ?

Pour embêter le monde !

Des idiots il y en a partout !
--------------------------------------

pas tout a fait d´accord , les virus les plus diffuser et les plus puissant sont souvent fait pour demontrer les enorme faiblesse des systeme d´exploitation windows
Par contre les mec qui change le titre des film, c´est comme ceux qui flood, c´est pour faire chier le monde

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:04:33

Faire chier les pirates de films....j´crois que j´risque de m´y mettre...lol

Delivrance----> T´as un ticket chaud chaud chaud....

See ya

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:14:43

" les virus les plus diffuser et les plus puissant sont souvent fait pour demontrer les enorme faiblesse des systeme d´exploitation windows "

on doit rire ou pleurer?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:26:00

malheuresuement en pleurer...

il parait evident que les virus ne sont pas des signes de solidarité envers la pauvre petite entreprise windows pour leur montrer leurs faiblesses... :sarcastic:

c bien souvent un moyen comme un autre de se sentir superieur, et surtout de montrer aux otres qu´on l´est...
on appelera ca l´individualisme, l´égocentrisme ou tout simplement la connerie humaine

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:26:01

Alekss Posté le 14 décembre 2003 à 18:04:33
Faire chier les pirates de films....j´crois que j´risque de m´y mettre...lol

Tu sais, il y a des vieux films, où des films peu connus qu´il est intéressant de découvrir gratuitement. Si les prix étaient plus abordables !

Mais je te rassure, j´achète beaucoup de DVD ! Mais il y a des films que je ne juge pas bon d´acheter ( ceux qui se regardent une fois en laissant un bon souvenir, sans qu´on est envie de le revoir plusieurs fois ! )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment