Alekss Posté le 13 février 2006 à 13:52:42
La mauvaise éducation, m´a relativement fait pitié.
C´est fort quand même lol...
Sinon en cours de ciné espagnol on analyse le premières minutes de "Femmes au bord de la crise de nerfs",et là je me rends compte de tout ce qu´il me reste à apprendre du cinoche,parce que dire que les premières images sont une opposition ville/campagne,thème cher au cinéaste,etc.
Puis je n´ai même pas remarqué que dans le rêve de Pepa,les femmes bougeaient les lèvres lol...
C´est stimulant d´être au pied de la montagne,mais ça fait un peu peur quand même!