CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pedro almodovar

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
02 mars 2004 à 19:13:53

la fleur de mon secret est génial
comme tous les almodovar lol

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:41:50

Alekss --> Non malheureusement j´ai pas été prit... je reessayerais l´année prochaine !
A mon collège meme certain 4eme n´ont pas été prit tellement il y avait du monde...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:46:41

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:12:43

Bon, je me jetterais assidumen sur tout les almodovar qui passeront .
Encore une fois, merci Arte !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:10:22

Ce soir !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:57:01

J´ai vu Talons aiguilles hier !

C´est génial, j´ai adoré ! Le scénario, l´intrigue, les dialogues, la mise en scène, les personnages, le jeu d´acteur... Un très très beau film !

Ce soir : Tout sur ma mère

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:30:26

Hier, comme javai raté le debut de talon aiguilles, g préféré regarder 8 femmes ( qui, cela dit en passant, est vraimen tres bien ) et enregistrer talons aiguilles .
Par contre, j´essaierais de ne pas manquer tout sur ma mere ce soir, que je n´ai , honte a moi, toujours pas vu .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:28:42

ah, mon dieu ! mein gott ! my god ( ça marche dans toutes les langues dis donc )
fabuleux, un grand moment de cinéma . .. une enieme fois, merci arte, pour avoir diffuser " tout sur ma mere"
Une emotion d´une intensité incroyable, mais sans jamais tomber dans le pathetique et le trop larmoyant . .. c´est juste, beau a pleurer . ... du almodovar .
Pour moi, ça se rapproche assez de Parle avec elle, bien que je prefere legeremen ce dernier
Mais franchement, tout sur ma mere releve du genie, et j´espere que la plupart d´entre vous en ont profité..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:50:51

vision cet apres midi de talons aiguilles...
ma foi, un peu dèçu . ..
l´ambiance et la finesse de la realisation est comme toujours chez almodovar remarquable, infiniment subtile, mais on est loin des chefs d´oeuvre que sont parle avec elle et tout sur ma mère

c´est pris sur un ton souvent tres grinçant, tres plaisant meme... le coté tragique est moins exploité que dans les 2 films cites precedemment
ça donne un tres bon film, mais un pe decevant pour un almodovar . .

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
09 février 2005 à 11:55:19

j´adore moi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 11:57:59

Todo sobre mi madre revu récemment.

Exceptionnel. C´est beau, cru, fort, poignant, émouvant...

Un film d´actrices, un film pour femmes comme on aimerait en voir plus souvent.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:28:22

Je :up: parce que j´aimerai savoir si TOUS les films d´almodovar valent la peine d´etre vu...
j´ai regardé 4 de ses films, et j´adore vraiment, seulement, j´hesite a aller plus loin pour ne pas être decu...
j´ai vu : Tout sur ma mère, la mauvaise education (qu´il faudrai rajouter a la filmo :p) ), talons aiguilles et parle avec elle.
J´hesite a regarder "Attache-moi" et "En chair et en os" parce qu´ils me disent bien... mais les autres, est ce qu´ils valent vraiment le coup d´être vus ? les "vieux" principalement.
merci de la reponse !^ ^

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 février 2006 à 13:52:42

La mauvaise éducation, m´a relativement fait pitié. Ca fait de la peine de voir une cinéaste qui s´embourbe dans son propre style. Tjrs les mêmes thèmes, mais plus aucune clareté, plus aucune émotion, plus grand chose en fait...

Un film parfaitement vain. Restent les acteurs toujours très bons, mais cela ne suffit plus.

J´espère qu´il saura se ré-inventé comme Woody Allen a su le faire. Car j´en ai un peu marre.

See ya

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:07:00

Alekss Posté le 13 février 2006 à 13:52:42

La mauvaise éducation, m´a relativement fait pitié.

C´est fort quand même lol...

Sinon en cours de ciné espagnol on analyse le premières minutes de "Femmes au bord de la crise de nerfs",et là je me rends compte de tout ce qu´il me reste à apprendre du cinoche,parce que dire que les premières images sont une opposition ville/campagne,thème cher au cinéaste,etc.
Puis je n´ai même pas remarqué que dans le rêve de Pepa,les femmes bougeaient les lèvres lol...

C´est stimulant d´être au pied de la montagne,mais ça fait un peu peur quand même!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:35:10

Ouai j´en ai entendu parler de ce pedro amodovar et c´est vrai que le debut de l´hsitoire est floue puis s´eclaircit peu à peu et on remarque aussi que les acteurs semblent beaucoup s´amuser sur ses histoires hilarantes mais l´interpretion reste assez sobre...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:47:58

J'ai rien entendu sur un éventuel projet de Pedro,il prépare quelque chose pour succéder à l'excellent Volver?

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:44:53

bonjours, je recherche un film d'Almodovar qui situe je crois en 1968, c'est une histoire d'amour, je me souviens que vers la fin il y a une très belle scène dans un restaurant, un des personnage est pilote d'avion je crois. ce film est passé sur France 4 il y a un moment et j'aimerais le revoir, merci :-)

PS: désolé pour le manque de détails

resolution
resolution
Niveau 32
16 mai 2009 à 14:48:24

ça me dit rien… il y a qui dans le casting ? bonderas ou bien cruz ?

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:08:01

peut être Cruz mais je pense pas

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 juillet 2010 à 07:18:50

Bon j'ai envie de voir un autre Almodovar mais sur CL c'est très partagé selon les films. Donc lequel vous me conseillerez qui s'approche assez de Parle avec elle si possible ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment