Hy-Spok--> Alors t´as été pris? Moi oui, normal, puisque j´suis allé aux dernières et que je suis en 4e...
Hier j´ai vu Tallons aiguilles et En chair et en os.
Deux bons, films. En chair et en os m´a un peu laissé...froid, j´ai pas été très ému... Tallons aiguilles est en revanche excellent, même si je trouve que le côté mélodramatique de l´histoire est quelque fois trop désamorcé par le comique... Mais c´est très beau, très bien joué(Abril est merveilleuse) et évidemment très bien filmé.
Aujourd´hui: Tout sur ma mère et Femmes au bord de la crise de nerfs...
Tout sur ma mère m´a vraiment touché. C´est magnifique, une très belle galerie de personnage...y a tellement de chose tristes et belles dans ce film...Penélop Cruz y est très bien....magnifiqe réalisation encore une fois...tout comme l´interprétation...Jusque là, c´est mon préféré. Un très bel hymne à la tolérance...enfin selon moi.
En ce qui concerne femmes au bord de la crise de nerfs, ben, ça m´a sacrément fait marrer...mais l´histoire mais beaucoup trop de temps à se mettre en place...dommage.
Demain, on voit Parle avec elle.
Et jeudi, je crois que c´est la fleur de mon secret...
Et voilà, j´aurais fait un joli ptit tour de la filmo du numéro un espagnol... Son cinéma me plait bien. Il manque parfois de clareté, de fluidité dans le scénario, mais ca me branche assez, j´m´attendais pas à ça....j´m´attendais à un truc plus chiant, plus prétencieux(à voir certains interview de Almodovar...)
Une très bonne surprise....
See ya