Je ne comprends pas comment on peut aimer ce film, le qualifier de chef d'oeuvre, désolé, mais il faut être a coté de la plaque (encore une fois).
Je me rappelle avoir regardé ce film à la fleur de l'âge, je devais avoir 15 ou 16 ans grand max, donc il m'était particulierement "destiné". Je traînais avec des filles semblables aux deux personnages principales à l'époque, et désolé, mais ce film , qui se veut réaliste, qui veut peindre la réalité angoissante des adolescentes, est juste OUT. Cliché, niais, déja-vu, menteur, réducteur. Bref.
A la limite , si le film, malgré ses défauts, saurait captiver autrement, par une histoire intéressante, ça irait, mais non, en plus de ça il est extrmement chiant. Un film à éviter.
Ca se résume à : une fille coincée et mal dans sa peau qui rencontre la populaire du lycée qui pécho du garçon. Et hop elle va devenir trop dark. C'est ça du grand cinéma?
Désolé de paraitre haineux, je ne le suis habituellement pas : mais quand un film est traité de chef d'oeuvre partout alros qu'il est à des années lumières de ça, je ne peux pas laisser faire.
C'est comme Hunger Games. Je voulais pas le voir, on m'a dit plein de fois "Vas-y c'est génial !" J'ai vu le 1 et 2. Grave erreur. Et pourtant il a plus de 4 sur allociné.
Message édité le 14 février 2015 à 09:33:41 par Nixa-Merlapolis