Bon alors

J'ai bien aimé 95% du film
Le sujet me plaît déjà. J'aime beaucoup la transformation, l'évolution du comportement des filles au cours du film.
Ma bière des ours (8,5%) m'a sûrement bien aidé au visionnage du film, notamment sur le point culminant de leur vie, sorties, drogue, Sexe et alcool. Tu as l'impression de vivre cette vie en accéléré avec elles.
Quelques bémols sur la réalisation parfois un peu trop tortueuse.
La fin j'ai pas vraiment aimé, l'effet de la bière descendant, mais même, je la trouve un peu bâclée et trop simple. Je m'attendais à un suicide...
De plus c'est juste à la fin que j'ai compris l'usage des couleurs avec ce filtre bleu un peu dégueulasse. Je pense que Trafic gère ça bien mieux pour le coup.
Je sais pas si je vais l'acheter du coup, surtout qu'il est pas dispo en blu ray.
Mais je vais lui mettre un 16/20 quand même
Message édité le 13 février 2015 à 23:11:55 par RoiDesBlaireaux