CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thirteen

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:38:39

lol
moi ossi je lai vu sur canal+
g beaucoup aimé
y sort kand les seigneurs de dogtown ?
jai vu qui y aurait celle qui joue evie dans thirteeen

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:47:37

J´ai adoré, a tel point que quand on voit la descente au enfer de Tracy on a vraimnent envie de l´aider mais on peut rien faire ce qui rend le film plus fort, on doit regarder sans réagir, cette pauvre fille se détruire

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:34:57

je viens de l´avoir et j´ai franchement bien aimé, le film est assez derengeant est vraiment tres proche de la realité.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:44:18

:up: dsl du up de vieux topic mais
J´ai vu ce film hier et j´ai adoré :) bien qu´il est assez dérangeant. Et c´est marrant parce que la façon dont il a été filmé m´a beaucoup fait pensé à Les Seigneurs de Dogtown et je vien de voir que c´etai la même réalisatrice ^^

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:58:43

frar :lol:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:39:37

Je viens de le voir et je suis pas mal déçu. Je m'attendais à un truc plus trash (vous devez penser que je suis malsain) mais en fait ben pas trop : ça m'apprendra à me baser sur une critique de Télérama :sarcastic:
L'avoir vu en VF n'arrange évidemment rien mais j'ai trouvé la prestation de l'héroïne bof bof.
Au lieu d'une "descente aux enfers" j'ai plutôt vu une gamine un peu conne qui glande et ça donne envie de lui foutre des baffes.
Bon après ça se laisse regarder, mais franchement... D'un autre côté je crois que la VF a enlevé l'aspect dramatique et plus saisissant que certaines scènes pouvaient avoir :(

HeatherMilk
HeatherMilk
Niveau 4
24 novembre 2010 à 09:29:07

c'est pas un film connu parce qu'il est dérangeant mais pour ceux qu'ils l'ont vu, meme ceux qui n'ont pas forcément tout compris ne reste pas insensible aux graves sujets traités dans ce film

HeatherMilk
HeatherMilk
Niveau 4
28 novembre 2010 à 09:27:45

Cependant, je ne comprends pas pourquoi cette 8ème merveille du monde n'a pas eu plus de récompense comme pourquoi pas une petite palme d'or comme un certain Elephant, ni pourquoi il n'a pas eu plus d'impact.

vectano
vectano
Niveau 5
22 juillet 2012 à 03:27:43

Ce film a changé ma vie :oui:

vectano
vectano
Niveau 5
23 juillet 2012 à 07:50:50

Tiré de l'histoire vraie de Nikki Reed, on s'imagine à la place d'Evan Rachel Wood pour partager la vie des personnages :)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
12 février 2015 à 08:09:43

J'hésite à la mater mais en effet il semble assez difficile à trouver, et la qualité vidéo doit pas être terrible

Mais l'affiche de de ce film, et le sujet, m'ont toujours inspiré

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
12 février 2015 à 09:37:57

Franchement non, lorsque je vais dans des magasins d'occasion, à tout les coups je tombe sur ce film en DVD.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 21:43:03

Je le matte en Vod, pas mal pour le moment :hap:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 février 2015 à 21:48:36

Gros navet enchaînant les clichés et complètement à côté de la plaque. J'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'était mauvais et chiant

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 22:17:05

Ah bon...

Pour l'instant je suis sur le cul

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 22:24:17

Ma bière des ours aide peut être

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 22:34:59

Ça fait deux fois que je me fais couiller avec la Vod... Des problèmes de son maintenant...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 23:11:05

Bon alors

:spoiler:

J'ai bien aimé 95% du film

Le sujet me plaît déjà. J'aime beaucoup la transformation, l'évolution du comportement des filles au cours du film.

Ma bière des ours (8,5%) m'a sûrement bien aidé au visionnage du film, notamment sur le point culminant de leur vie, sorties, drogue, Sexe et alcool. Tu as l'impression de vivre cette vie en accéléré avec elles.

Quelques bémols sur la réalisation parfois un peu trop tortueuse.

La fin j'ai pas vraiment aimé, l'effet de la bière descendant, mais même, je la trouve un peu bâclée et trop simple. Je m'attendais à un suicide...

De plus c'est juste à la fin que j'ai compris l'usage des couleurs avec ce filtre bleu un peu dégueulasse. Je pense que Trafic gère ça bien mieux pour le coup.

Je sais pas si je vais l'acheter du coup, surtout qu'il est pas dispo en blu ray.

Mais je vais lui mettre un 16/20 quand même

Message édité le 13 février 2015 à 23:11:55 par RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 23:26:44

Ah et bon, le film est quand même vachement confus..

- Que fait le père de la gamine ? Il bosse pour la nasa c'est ça ? Avec son ex femme dans un quartier pourri ?
- à la fin,la mère ou je ne sais qui de l'autre fille dit qu'elles vont aller à Hawaï ? :(
- On ne sais pas trop quoi penser de l'autre fille, est-ce une victime, une manipulatrice, les deux ?

En fait on dirait en effet que le film a été monté à l'arrache.

Mais je laisse ma note :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 février 2015 à 23:32:49

J'aimerai l'avis de reso sur ce film :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment