j´agresse parce que je me sens agressé quand on me traite d abruti ou de débile mental... je me sens visé? ben ouais moi j aime la tour monparnasse infernale... en quoi ca prouve que je suis plus kon qu un autre? plus " manipulable"?
j aime un truc que tout le monde aime et je devrai en avoir honte? ben non, je répete ce que je dus en insultant personne:
selon moi, penser que l intelligence se mesure à ce qui fait rire les gens c est d une konnerie et d une prétention assez énorme...
ensuite je compare pas ali g et scary movie, je dis juste qu ils m ont pas fait rire... c est pas pour autant que je dis que ceux qui ont aimé sont des débiles...
pkoi vous crachez sur eric et ramzy et jamel? parce qu ils sont a la mode? moi j aime pas coluche, ses sketchs je les trouve pas drole... pour autant je lui reconnais un certain talent dans l écriture... jamel sur scène je le trouve pas très drole... il en reste pas moins un acteur pas trop mauvais, et quand il faisait ses konneries sur canal il faisait délirer... eric et ramzy, moi aussi je trouve ca encore plus drole sur scène ( le sketch du test de police me fait explosé de rire a chaque fois)... quelque part, s ils font rire les jeunes c est qu ils ont du talent... et si il font rires parfois des gamins un peu kons qui rigolent juste parce qu on déforme le francais, est ce que pour autant il faut généraliser et dire que tout ceux qui aiment sont des débiles? pkoi ils ne seraient pas capables de rire aussi devant groland, les nuls, y a t il un flic . .. ?
je met peut etre mon grain de sel, mais j essaye d éviter de prendre les gens de haut en croyant que je peux les juger sur leur humour...