CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eric et Ramzi: un nouvo film?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:17:52

Ouais perso, j ai pas trop aimé le film et pourtant j´adore eric et ramzy

J ai vu leur spectacle au palai des glaces, j etais plie de rire du debut a la fin, et serieusement on peut voir qu ils ont un certain talent au niveau du jeu de scene, c est enorme.

Maintenant pour ce qui est du film, j ai ete plutot decu, j m attendais a mieux, y avait quelques passages sympas mais c est tout. Mais bon, d toute facon on est pas tous receptif de la meme maniere a l humour, j ai pas trop aime okay mais j vois pourquoi j irai dire que c etait un film pour debile mental, j vois pas vraiment l interet de dire ca . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:20:25

ah, je te rejoins la deçu, leur spectacle au palais des glaces etait en effet bien mieu...

mais le film reste plaisant tout de meme

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:52:23

Alors snawin il me fait délirer, il vient mettre son grain de sel et il se sent obligé d´agresser ceux à qui il s´adresse.Discutons calmement que diable.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:06:09

Ouais mais il n´a pas tort...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:11:52

Comment-ça il n´a pas tort? Comparer Ali G. à Scary Movie c´est bête quand même. Ali G. c´est du comique régressif jusqu´au-boutiste. Scary Movie c´est une enfilade de parodies pas drôles de films sans fil conducteur entre ( contrairement à Hot Shots 1 et 2)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:41:28

j´agresse parce que je me sens agressé quand on me traite d abruti ou de débile mental... je me sens visé? ben ouais moi j aime la tour monparnasse infernale... en quoi ca prouve que je suis plus kon qu un autre? plus " manipulable"?
j aime un truc que tout le monde aime et je devrai en avoir honte? ben non, je répete ce que je dus en insultant personne:
selon moi, penser que l intelligence se mesure à ce qui fait rire les gens c est d une konnerie et d une prétention assez énorme...

ensuite je compare pas ali g et scary movie, je dis juste qu ils m ont pas fait rire... c est pas pour autant que je dis que ceux qui ont aimé sont des débiles...

pkoi vous crachez sur eric et ramzy et jamel? parce qu ils sont a la mode? moi j aime pas coluche, ses sketchs je les trouve pas drole... pour autant je lui reconnais un certain talent dans l écriture... jamel sur scène je le trouve pas très drole... il en reste pas moins un acteur pas trop mauvais, et quand il faisait ses konneries sur canal il faisait délirer... eric et ramzy, moi aussi je trouve ca encore plus drole sur scène ( le sketch du test de police me fait explosé de rire a chaque fois)... quelque part, s ils font rire les jeunes c est qu ils ont du talent... et si il font rires parfois des gamins un peu kons qui rigolent juste parce qu on déforme le francais, est ce que pour autant il faut généraliser et dire que tout ceux qui aiment sont des débiles? pkoi ils ne seraient pas capables de rire aussi devant groland, les nuls, y a t il un flic . .. ?

je met peut etre mon grain de sel, mais j essaye d éviter de prendre les gens de haut en croyant que je peux les juger sur leur humour...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:42:56

et je répondais aussi a arf arf au passage...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:45:56

" tout ce que font Eric et Ramzy c´est jamais drôle et jamais con. C´est juste lamentable."

" Alors snawin il me fait délirer, il vient mettre son grain de sel et il se sent obligé d´agresser ceux à qui il s´adresse.Discutons calmement que diable."

On se demande qui agresse qui...

Nico451
Nico451
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:03:46

bon alor c vrai quil va y avoir un nouvo film!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:15:54

arf_arf Posté le 12 décembre 2003 à 20:58:32
heu " les tours montparnasse infernale" ct tellement débile que j´ai pas tenu 5 minutes.........mais jcrois ya la débilité intelligente et la vraie débilité.

austin powers c la débilité pure et simple alors que par ex scary movie c la débilité intelligente

De la débilité intelligente, il n´y a rien de plus con que scary movie, c´est purement commerciale et reloud à mort, même si j´ai un peu ris sur ce film, ca ne vaut pas Austin Powers ( le 2 principalement) où il n´y a pas que des gags scatos mais tout un univers retranscris et c´est très drole.

Dire que la tour monparnasse c´est de la merde, c´est debile et dire que Scary movie, c´est de la debilité intelligente juste après, c´est légèrement du foutage de gueule.

Sinon, j´ai moyennement aimé la tour monparnasse infernale.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:26:41

acidparadouze
Posté le 13 décembre 2003 à 19:45:56
" tout ce que font Eric et Ramzy c´est jamais drôle et jamais con. C´est juste lamentable."
" Alors snawin il me fait délirer, il vient mettre son grain de sel et il se sent obligé d´agresser ceux à qui il s´adresse.Discutons calmement que diable."

On se demande qui agresse qui...

Alors là qu´on m´explique où se trouve l´agression,à moins que quelqu´un soit de la même famille que les deux " comiques"(persiste et signe) ci-dessus,je comprends vraiment pas.Mais peut-être suis plus con que je pensais et dans ce cas je vais me mater la trilogie Scary truc,je vais me pisser dessus,j´en frémis d´avance.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:28:30

En fait, il y a quatre films avec Eric et Ramzy qui doivent encore sortir :

-"Double zéro" de Gérard Pirès
-"Les Dalton" de Philippe Haim
-"Moyen man" de Eric et Ramzy
-"Iznogoud" de Patrick Braoudé

voilà, c´était pour l´info

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment