bon, alors, je suis le seul à aimer la tour montparnasse infernale alors... moi, plus je vois ce film, plus je rigole ( comme le film des nuls). Et puis, on peut aimer Eric et Ramzy et apprécier aussi Coluche ou les autres humouristes plus anciens. bon, je vais pas dire que j´aime Desproges parce que c´est pas vrai, il me fait pas rire, pourtant j´ai regardé...
Pour en revenir, au film d´Eric Ramzy, étant un spécialiste de la connerie et du pathétisme ( certaines personnes peuvant le confirmer), ce film est un modèle du genre tout comme Dumb et Dumber ou la cité de la peur !
par contre, je vous prierai de ne plus comparer ces films aux Scary Movie qui sont des daubes ultra commerciales pas droles du tout sauf pour les fans de American Pie : les pré-ados...