Je trouve que les critiques sont très cruelles...
D´accord, le scénario n´est pas exceptionnel, mais c´est quand même un film de superhéros ! Spider-Man et Hulk n´ont pas fait beaucoup mieux, et je préfère ne même pas parler de Daredevil.
Les effets spéciaux sont médiocres, d´accord, un point pour vous.
Mais ce que personne n´a souligné, c´est que Catwoman est le PREMIER film du genre à tout miser sur la sensualité ! D´habitude, le héros découvre ses pouvoirs tout bêtement en faisant des cascades dans la ville, mais ici c´est beaucoup plus " profond" ! Franchement Halle Berry s´est déchaînée !
Regardez simplement la scène du match de basket, c´est la meilleure du film à mon goût...
Et puis, la mise en scène est vraiment géniale, les plans de caméra sont complètement démentiels. Les travellings en pleine ville sont très ambitieux, c´est beaucoup plus impressionnant et dynamique que n´importe quel film de superhéros.
Enfin, la musique, nom de nom, quelle musique ! ! La BO déchire tout ! ! Halle Berry qui se déhanche sur des rythmes pareils, c´est terrible...
Bon, pour moi Catwoman est le deuxième meilleur film de superhéros, après Spider-Man 2...
Je ne comprends vraiment pas que ce film se soit fait descendre à un tel point, simplement à cause de son scénario simplet et de deux-trois effets ratés...