CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catwoman

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:19:11

http://www.actuacine.net/Fiches/catwoman.htm

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
12 décembre 2003 à 20:42:18

Halle Berry, maîtresse SM ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 décembre 2003 à 20:45:15

pourri ce film, la meilleur catwoman ça reste celle de batman 2!

zburb
zburb
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:49:11

apparement ils ont fait des progres pour le cotume
en tout cas vu sous cet angle.....
la ba : http://www.apple.com/trailers/wb/catwoman/

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:51:14

J´ai vu la BA y a pas longtemps...
Ça m´a pas paru impressionant, mais bon avec Halle Berry... :-d

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
25 juillet 2004 à 15:53:00

Ca donne des envies SM

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:02:39

Ca a l air d´être un bon gros nanard a gro budget comme Pitoff sait en faire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:19:04

Mdr les notes! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:53:43

Sujet : Scatwoman !

est11  Posté le 25 juillet 2004 à 17:04:59
La seule et l´unique !  

 
BisNake  Posté le 25 juillet 2004 à 17:09:39

Catwoman, parrait que c´est nul.

 
Ramiel  Posté le 25 juillet 2004 à 17:14:37
C´est la version scato du film???

 
BisNake  Posté le 25 juillet 2004 à 17:16:21
Mdr...... a gerber les Scato .  ......

 
Ramiel   Posté le 25 juillet 2004 à 17:19:25
Y en faut pour tout les gouts.

 
BisNake   Posté le 25 juillet 2004 à 17:21:09
Oui mais là.... Faut être carément cinglé.....

 
Ramiel   Posté le 25 juillet 2004 à 17:22:14
Y en faut pour tout les gouts.
Meme les gouts de merde.

.  .......................s´en va.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:08:21

J´irai pas le voir, peut être pour Halle Berry Mais c´est tout

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:08:55

http://www.premiere.com/article.asp?section_id=2&article_id=1724

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:11:47

comment on à pu lui chier un costume aussi naze ? c´est pas possible d´avoir autant de mauvais gout ! !!
Rien que la cagoule c´est à crever de rire ! !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:15:06

lol J´approuve ! Mais elle est vachement belle Halle Berry !

lol l´immortel Catwoman que personnne n´égalera est Michelle Pfeiffer dans Batman 2

Bon faut dire que Pitof n´est pas très doué non plus.... Vidocq :rire2: Nevet monumental.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:04:50

J´ai vu les extraits sur allocine : ça a pas l´air trop mal, à part le costume et Halle Berry, qui est très belle, il est vrai, mais je ne peux pas m´empêcher de penser que ce film sera un allumeur de première avec une fille canon qui enjambe tout ce qui passe, et qui remue son derrière de façon très significative.
Bref, à mon avis, ça sera juste pour les pervers en manque.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:05:10

Mais la mise en scène a l´air très correcte.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:05:35

Catwoman ca a l air TROP DE LA MERDE !
55eme pire film de tout les temps selon IMDb

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:24:47

quelle daube infâme.... scénar à la télétubbies: on a droit à une explication vaseuse sur les femmes chat, une histoire d´amourette prévisible comme un camion dans un couloir,... mêmes les effets spéciaux sont nullaches, ds ce domaine spidey reste la référence.

on a droit à des scènes d´action virevoltantes certes mais désordonnées et brouillon. le montage est à déconseillé aux épileptiques et la mise en scène... quelle mise en scène? Pitof ne soigne que . .... les transitions.... :honte:

halle berry ne sert à rien ( sauf son décolleté). L.Wilson et S.Stone tentent tant bien que mal de donner un peu de crédit à leur role de méchants mais.... c´est le naufrage inévitable... la photographie ou les effets numériques n´y peuvent rien....
miss u, mrs Michelle Pfeiffer... :snif2:

ne parlons pas du costume. :non:

bienvenu à nanarland.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:26:51

quelle daube infâme.... scénar à la télétubbies: on a droit à une explication vaseuse sur les femmes chat, une histoire d´amourette prévisible comme un camion dans un couloir,... mêmes les effets spéciaux sont nullaches, ds ce domaine spidey reste la référence.

on a droit à des scènes d´action virevoltantes certes mais désordonnées et brouillon. le montage est à déconseillé aux épileptiques et la mise en scène... quelle mise en scène? Pitof ne soigne que . .... les transitions.... :honte:

halle berry ne sert à rien ( sauf son décolleté). L.Wilson et S.Stone tentent tant bien que mal de donner un peu de crédit à leur role de méchants mais.... c´est le naufrage inévitable... la photographie ou les effets numériques n´y peuvent rien....
miss u, mrs Michelle Pfeiffer... :snif2:

ne parlons pas du costume. :non:

bienvenu à nanarland.

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 septembre 2004 à 03:13:42

c produit par TF1 cette daube?

Michelle Pfeiffer me manque ossi :snif:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 09:12:02

ozzy > > la prod est américaine, y me semble... mais distrib est certainement de chez TF1 :doutecartésien:
:sarcastic: ah,... les coutures blanches, le latex noir, la peau livide de la belle Michelle... :snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment