CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film de gangsters

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:02:44

Tout à fait. Scorsese n´essaye pas d´embellir les choses. Le gars est une fiente dans la vie et ben ça sera pareil dans le film, c´est un gros lâche, idem. Ici pas de gangster gentleman pseudo romantique.

wops
wops
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:50:57

Oué exact,de + Le parrain ça se passe dans la haute magistrature de la mafia en + c un drame,tandis ke dans les affranchis ça représente la vie d un second couteaux,un petit gangster donc voila.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
14 décembre 2003 à 09:56:56

mes parents ils veulent pas ke je le vois, même si j´aimerais bien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:01:27

Le Parrain n´est pas un film de gangsters !

Le meilleur film de gangsters, à mon avis, est : " Il était une fois en Amérique"

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
15 décembre 2003 à 16:44:55

LE PARRAIN EST UN FILM DE GANGSTERS, C LA MAFIA, AVEC UN DON ( corleone), ET DES GARS KI BUTENT D´AUTRES GARS ET CA C UN FILM DE GANGSTERS.
sinon c un film de koi?

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:02:56

mouais moi le bronx j´aurais 2 fois plus aimé si l´affiche avait été un peu moins ridicule : en arriere plan une explosion ( => surement prise de la scene de la voiture qui explose) et Calogero qui court ( => surement pris quand il course le mec qui lui doit 10 dollars)
tout ça accompagné de la phrase " seul contre la mafia, il veut sauver son fils"
----> Vive les remix!

enfin bref pour moi le film de gangster ultime ça reste Donnie Brasco surtout grace a Al Pacino qui y a son meilleur role d´apres moi

wops
wops
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:08:09

Moi g trouvé donnie brasco trés moyen

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:40:34

En fait le film de gangster est un genre précédent les films noirs qui va des années 1910 aux années 1940 un peu près... ( jusqu´à la sortie du Faucon Maltais)

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 09:00:16

Gangs of New York!!!!!!!!
Si si, gangs = gangster
Les 1er gangster de New-York avant ke mafia italienne debarque quelque années plus tard.
Et qu´on essaye pas de me contredire!!! Pour une fois ke j´essayes detre original.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:00:11

Je dirais Scarface mais le premier des années 30 et pas la bouse de Brian De Palma. Non seulement je dis ça parce que je sais que ça va faire jaser mais en plus je le pense.
Je vois vraiment pas ce que tout le monde trouve à ce film.Pareil pour la trilogie des Parrains. Merde! Pourtant je suis né avec tous mes organes,alors pourquoi je suis pas comme tout le monde.

ninja94
ninja94
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:31:33

usual suspect , film de gangsteRS?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:32:39

Dengadra Posté le 27 janvier 2004 à 23:40:34
En fait le film de gangster est un genre précédent les films noirs qui va des années 1910 aux années 1940 un peu près... ( jusqu´à la sortie du Faucon Maltais)
-------------------------------

xa m´interesse tu a des nom de film? je suis pas trop caller de ce coter la

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:38:53

Scarface de De Palma je veux bien, c´est un film sympathique mais je trouve qu´il merite pas ce statut de chef-d´oeuvre. Par contre le parrain c´est trois films parfaits. Quand au film de gangster ne s´arrete pas dans les années 40, c´est un genre bien particulier qui a emmergé dans les années 20-30 mais on peut pas dire qu´il a disparu sachant que de nos jours on fait encore regulierement de bons films de gangsters...

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:00:51

Acid--> Dans Scareface, ce n´est pas le film qui est culte selon moi, c´est le personnage de Tony Montana, et la facon dont Pacino le fait vivre...rien que pour la fin, Scareface restera dans les anales du film de gangster...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:43:28

Justement la fin tient plus du film d´action que du film de gangster

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
28 janvier 2004 à 20:08:59

lanfeust2101--> Eh bien, voici quelques titres de films de gangster qui pourront t´interesser:

The Musketeers of Pig Alley, DW Griffith, 1912
The Penalty de Wallace Worsley, 1920
Underworld de Joseph Von Sternberg, 1927
The Public Ennemy de William Wellmann, 1930
Little Caesar de Mervyn Leroy, 1930
Scarface de Howard Hawks, 1932
Dead End de William Wyler, 1937
Angels with Dirty Faces de Michael Curtiz, 1938

Voilà j´espères qu´ils te plairont.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:28:26

merci je vais voir si je peut les trouver

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:09:57

OUR FUNERALS d´ Abel Ferrarra

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:28:00

d´aussi loin que je me souvienne...mon film de gangsters préféré a toujours été les Affranchis :wink:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:09:13

Goodfellas.....l´ histoire d´ Henry Hill , une des pires balances qu´ ai connu la Cosa Nostra

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment