les Afranchis y a trop de violence, grots mots etc...... et Le Parrain le violence est obligée dans le film, mais le affranchis ils font un gros truc sur le violence donc avec tout le sang partout au bout d´un moment ça saoul, alors ke dans Le Parrain y a a peine de gros ( excepté le 3) c´est pas du fuck* a toutes les phrases