CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film de gangsters

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
11 décembre 2003 à 18:15:00

The Godfther sans hésiter

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:10:59

Et ben moi je dirais Les Affranchis(Goodfellas pour se la péter aussi) vu que je vois pas tellement de gangsters dans le parrain.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:35:56

reservoir dogs!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:53:45

heu y a un sujet identik y suffit de rechercher mais sinon y a les affranchis casino il etait une fois en amerike et bien sur le parain ! !!

kyros76
kyros76
Niveau 5
11 décembre 2003 à 20:52:18

Scarface, l´impasse, il etait une fois le bronx.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:03:11

il etait une fois le bronx
-------------

c´est le film de et avec robert de niro? c´est pas trop gangster ca, mais plutot sur le racisme, mais c´est un super film

wops
wops
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:05:31

c plutot un film sur un fils ki a un dilemme a résoudre,suivre la voie ke lui di son pére,ou alors suivre les traces de son pére spirituel,caïd du quartier.

kyros76
kyros76
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:07:25

justement, ce film parle du millieu de la mafia new yorkaise, je trouve kil y a une super ambiance ds ce film.

wops
wops
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:08:37

oué c sur,moi j adore le génrique du début

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:10:35

Je suis d´accord avec Flichty pour Les Affranchis qui est un super film ! !
Je dirais aussi Les incorruptibles qui est pas mal, Mafia Blues ! !( non je deconne )
Enfin voilà !

wops
wops
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:11:48

Casino c le plus spectaculaire a mon gout.

wops
wops
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:12:43

Le Parrain le plus dramatique,Il était une fois en amérique le plus beau,et les affranchis,les affranchis je c pa lol.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:16:28

les affranchis est vraiment exelent
surtout joe pesci d ailleurs je crois qu il a eu 1 oscar pour le meilleur second role.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:16:33

Les incorruptibles pareil on peu pas cataloguer ca dans film de gangster.... enfin a mon gout

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 décembre 2003 à 16:49:36

gé pas trop aimé l´Impasse je sais pas pourkoi.

komment ça ya pas de gangsters dans Le Parrain? Tu veux ke j´ouvre les yeux mais alors ouvre les tiens d´abord!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:50:29

les Incorruptibles

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:51:02

je rigole c est le parrain bien sur !

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 décembre 2003 à 16:53:09

les Afranchis y a trop de violence, grots mots etc...... et Le Parrain le violence est obligée dans le film, mais le affranchis ils font un gros truc sur le violence donc avec tout le sang partout au bout d´un moment ça saoul, alors ke dans Le Parrain y a a peine de gros ( excepté le 3) c´est pas du fuck* a toutes les phrases

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 décembre 2003 à 16:53:48

la violence pardon

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:46:47

c parce que Les Affranchis, c´est réaliste, ce n´est pas de la mythologie, mais juste des portraits de malfrats le plus réaliste possibles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment