CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël approche

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 14:46:26

Predto Shaolin Soccer il est enfin sorti chez vous?

Les Kitano aussi?^^

wops
wops
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:23:20

bon ce ki est sur c ke je v avoir le coffret collector pulp fiction.

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:10:12

Voila un petit up , mettez quels dvd vous comptez vous prendre a noël ça me donnera des idées.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:15:07

Hum...je pense acheter Sympathy for Mr Vengeance 2 DVD, Green Snake, Lost in la mancha, Saison 1 des Griffin, Sur la route de Madison et Strange Days. ( et peut-être encore d´autres mais je ne sais si j´aurai assez)

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:17:17

les 2 saisons des griffin pour ma part

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:17:19

Personnellement j´avais commencer ma liste en mettant Taxi Driver,Les affranchis,et Bad Lieutenant.Maintenant je ne c pas koi choisir,peut etre la colline a des yeux ou alors le coffret Mad MAx.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:18:48

J´aurais bien pris les 3 films que t´a cité si je les trouvais. :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:39:32

Jason :d) Tu a trouvé Sympathy for Mr Vengeance pour combien ?
Au virgin et a la fnac, ils font les film Asiatiques plus de 28 €. ( Pas etonnant que au prix là, le ciné Asiatique n´est pas connu)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:50:29
  • Jackson ^^

Et bah c´est dans un ptit magasin ( qui ne porte pas de nom) dans le centre ville à Schaerbeek ( Bruxelles), je l´avais vu à 17€. ( en espérant qu´il sera encore là dans une semaine)

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:20:01

Je l´ai trouvé a 20 euros dans une petite boutique de dvd moi Sympathy for Mr.Vengeance ( Edition 2 dvd cela va de soit).

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:02:11

Tiens en effet, j´ai lu jason au lieu de jackson ^^ lol.
Je trouve aucun dvd ( asiatique) à moins de 25 € -_-

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:03:12

Jason ou Jackson ça change rien, ça sonne toujours ricain. :p
Sinon tes DVD tu les achètes en magasin ou tu les commandes ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:04:40

Je les achetes en magasin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:05:46

Oki, essaie les magasin d´occasion, ils y en a qui vendent leurs DVD tout neuf mais à pris d´occaz.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:20:59

J´ai déjà chercher, mais j´ai fais choux blanc.
Mais je persiste peut etre que...

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:49:23

J´ai vu que la Warner ressortai plien de coffret assez sympa,j´hésite entre me prendre le coffret de 9 films d´Elvis Presley ou alors me prendre le coffret qui regroupe ses meilleures performances sur scéne.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:41

Le retour du Roi version longue, l´armée des morts et massacre à la tronconneuse ( le remake).

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:24:36

Chaplin 10 DVD
Griffin S1
Les Evadés
Géant de Fer
Collatéral

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:53:22

-Coffret Paul Verhoeven ( enfin ! )
-Spiderman 2 ( que je le vois, quand même)
-800 balles
-Le convoyeur
-Coffret Maggie Cheung

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:00:40

bartOMer77
Posté le 12 décembre 2004 à 11:36:39
Voila que de joie et de bonne humeur dans nos foyers J´aimerais savoir par simple curiosité ( qui est un vilain défaut je sais^^) et pour parler des gouts de chacun quels sont les DVD que vous espérer trouver dans vos petits souliers

Pour moi ca sera:
-Coffret universal Al Pacino ( Scarface, L´impasse,...)
-Coffret 12DVD SDA
-Pulp Fiction

weewee
Posté le 12 décembre 2004 à 12:54:15
" Dans la peau de John Malkovich"
ce film est trop delire!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment