Ah non mais j´suis d´accord avec toi Sugar,mais comme faut pas exagérer,j´estime à 99% le nombre de jeunes qui sont cons,évidemment je me place dans le pourcentage qui reste,je suis con mais d´une autre manière.(Ma façon d´être con est plus élégante).