Perso j'aime beaucoup l'ambiance de ce film, style "aventure d'enfant", et avec un côté 80's inimitable. Après c'est sûr que c'est pas pour tout le monde.
Par contre si Spielberg est une légende, c'est surtout parce qu'il a réalisé de multiples classiques (Les dents de la mer, Indiana Jones, Jurassic Park, Il faut sauver le soldat Ryan, etc...)
Message édité le 30 octobre 2022 à 20:49:24 par notsu