oui c´est vrai que les goonies je l´ai revu il n´y a pas longtemps et dans mes souvenir je trouvais ca bcp mieux
comme tout les autres films qu´on me passait quand j´etais petit
les
"DARYL,splash,BAch&,moonwalker,etc.."putain
c´est fou j´ai pu les voir 100fois ces film ( en gros chaque fois que je pioncé chez ma grand mere) et en les revoyant maintenant j´avais presque honte ( special dedicace a moonwalker!)