CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les goonies

aeris82
aeris82
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:50:56

kelk1 se souvient de ce film cultissime ? ?

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:53:38

oui.
c´était à chier je trouve...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:14:36

à chier? J´ai dû le voir un bon millier de fois depuis que j´ai 6 ans et je m´en lasse pas.Tous les gosses sont géniaux, y de l´humour et on s´emmerde pas une seconde. Corey Feldman et Choco(je sais plus son nom) me font toujours autant délirer.
J´avais vu quelque part qu´une suite avec tous les acteurs d´origine devait voir le jour.

aeris82
aeris82
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:19:35

serieux ? ?? ça le ferait trop une suite!! et cyndi lauper ferait encore la BO ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:23:05

Alors là j´en sait absolument rien. Ca ferait un peu kitsch quand même. C´est pas sûr que la djeun génération apprécierait.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:57:49

Kylie Minogue à bien réussi un retour, elle ! !!

il était vraiment marrant ce film, une production Spielberg ! !

erystel
erystel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:11:53

pour le souvenir que j en ai, les gamins n arretaient pas de hurler dans le film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:17:19

ben ils etaient traqués par une famille de tueurs barjots aussi, faut les comprendre ! !^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:23:24

Comme beaucoup de chef-d´oeuvre de notre enfance ca fonctionne plus a la revision. Quand je l´ai revu je n´ai pas du tout apprecié, j´en conclus que les seuls films classiques de l´enfance qui valent le coup d´etre revus sont les Spielberg(ah ca me redonne envie de revoir E.T ca)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:46:10

oui c´est vrai que les goonies je l´ai revu il n´y a pas longtemps et dans mes souvenir je trouvais ca bcp mieux

comme tout les autres films qu´on me passait quand j´etais petit

les
"DARYL,splash,BAch&,moonwalker,etc.."putain
c´est fou j´ai pu les voir 100fois ces film ( en gros chaque fois que je pioncé chez ma grand mere) et en les revoyant maintenant j´avais presque honte ( special dedicace a moonwalker!)

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:00:55

wi j´ai adorer ce film, j´ai du le voir en gros 20 fois... avec le Sinnok trop lol

erystel
erystel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:31:16

perso par contre j avais adoré le jeu video sur commodore 64, un sort de lost vikings impressionnant à souhait, ca m a donné envie de voir le film, mais j etais trop vieux sans doute à ce moment et ne l ai pas apprecié, mais bon, si j offre ca à mes neveux, ils seront peut etre satisfait :) ils ont 6 et 12 ans, ca me donnera une occasion pour le revoir ( c est honteux je sais :) )

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:17:29

ohlala j´avais oublier ce film
jai du le voir 47 fois
cho co lat
des pizzas dominos mes préférées...
ouais c´etait trop bien ça a l´epoque

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:34:58

Pour ceux qui savaient pas, celui qui joue le chef de la bande de gosses dans " les goonies" est Sean Astin alias Sam Gamegie dans SDA

TA97
TA97
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:24:31

acidparadouze Posté le 07 décembre 2003 à 22:23:24 Comme beaucoup de chef-d´oeuvre de notre enfance ca fonctionne plus a la revision. Quand je l´ai revu je n´ai pas du tout apprecié, j´en conclus que les seuls films classiques de l´enfance qui valent le coup d´etre revus sont les Spielberg(ah ca me redonne envie de revoir E.T ca)
Ramiel Posté le 07 décembre 2003 à 22:46:10 oui c´est vrai que les goonies je l´ai revu il n´y a pas longtemps et dans mes souvenir je trouvais ca bcp mieux

:d) Alors ça c´est drole car la première fois que je l´ai vu, je l´ai trouvé très moyen mais quelques scènes étaient ancrés dans ma mémoire. J´ai acheté le DVD et j´ai adoré, j´en ai presque pleuré de bonheur !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:02

Putain, Joe Pantoliano joue un des 2 frères...
Un de mes acteurs favoris tient une place de choix dans une daube marquante de mon enfance...

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:03:52

J´aimé bien ce film mais bon je l´ai vu au moins 50 fois donc maintenant il me saoule un peu.

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:07:37

Je le regardai quasiment en boucle quand j´était gosse.
Je l´ai revu récemment, et là, le choc.
C´est lourd et ça gueule tout le temps. Les héros passe leur temps à crier pour le moindre truc... Je prend conscience de ce que mes parents ont du subir...

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:57:34

^^ J´ai 23 ans et j´ai du voir ce film une bonne 30 aines de fois entre mes 10 et 12 ans. Je l´ai revu il y a 2 ans de ca et pour moi le plaisir est resté intact entre l´asiatique mac gyver, bagout le tchateur, le petit gros, les fratelli, willy le borgne :rire: , cynoque. Bien sur on a plus le meme regard a 20 ans qu´a 10 mais ce film m´a marqué, au meme titre que l´histoire sans fin par exemple.

C´est LE film de mon enfance :coeur:

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:01:20

je n´avais jamais fais le rapprochement entre sam de SDA et le héros des goonies, il a pris de la brioche :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment