La voilà plus en détails : http://www.dvd-sucht.de/sammler/img/39_2.jpg
Ce qui m´étonne, c´est qu´apparament, c´est l´édition 5 DVD et pas la 6 DVD qu´il ont pris à la base pour faire ce coffret...
Et tant qu´on y est, regarde ce que j´ai trouvé sur Amazon.com :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001NBLY0/102-2014586-1955336?v=glance&s=dvd&n=507846&vi=tech-info
" U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries "
Il ne sera jamais dispo en france. Comme beaucoup d´autres coffrets d´ailleur...