CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus beaux coffrets collector

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
07 décembre 2003 à 16:57:34

si on se base sur la qualité du film et des bonus
moi je dirais

Coffret Le Parrain
Le Seigneur des Anneaux coffret 4 DVD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 16:59:14

Le Parrain
SDA1
SDA2
Band of Brothers ( 5 et 6dvd)
Pacte des Loups ( 4dvd)
Jin-Roh

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:13:47

moi je trouve que pulp fiction s´en sort pas mal du tout

plitplit
plitplit
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:15:51

quadrilogie Alien 9 DVD ! qui dit mieux ?

gilmour
gilmour
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:17:34

y a bien le coffret James Bond à 300 €, mais c´est que les films, y a aucun bonus ( sauf pour le dernier qui est en collector je crois)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:31:11

Le packaging compte aussi quand même. On va pas remettre en cause la qualité du film pour savoir si un coffret est bien ou pas(en plus le sujet du topic précise " beaux")

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:33:46

Le coffret collector de Princesse Mononoké est très beau ! Il y a même un bout de la bande d´une copie du film, dans ( je ne sais pas comment ça s´appelle) un rectangle plastique !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 17:54:05

Une diapositive.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:54:45

evil dead ( le coffret representant le necronomicon).
$Pour moi c le plus beau j´ai pas vu mieux encore
je parle just du design

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:56:01

Scarface il est bien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:59:40

Moogly25 Posté le 07 décembre 2003 à 17:54:05
Une diapositive.

Non

C´est un bout de la bande du film, plus longue qu´une diapositive, sous verre !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:03:32

Un morceau de pellicule certifié et numéroté, dit Amazone.fr

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:09:06

mes + beaux coffrets ?
Le Parrain ( un des + beau que j´ai jamais vu tout court ! )
SDA Communauté de l’Anneau
Apocalypse Now Redux
Gang of NY
Incassable
Le Voyage de Chihiro
Tanguy ( ben ouais j´aime bien son packaging ! !)
Les Sentiers de la Perdition
Moulin Rouge

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:11:21

si tu compte unbreakable comme coffret alors yen a plein yen a trop la

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:21:23

Pour les packaging:
X-Men ( pas la 1.5, celle de base transparente)
Fight Club ( inégalable celui-ci,totalement dans l´esprit du film)
Total Recall ( le zone 1 collector)
Ran ( la dernière édition toute récente)
Les Simpson ( les trois coffrets)
Ali G(si si avec son fourreau en poils oranges ! )
La chute du faucon noir
Infernal Affairs ( coffret métallique magnifique)
Les 2 coffrets Seijun Suzuki chez HK

Pour les bonus:
Fight Club ( décidément)
L´enfer du dimanche
Monstres & Cie
Sacré Graal ( délirante la scène en lego)
La chute du faucon noir
Le seigneur des anneaux ( les deux)
Zombie ( le superbe docu sur Romero)
etc...
Il y en a tellement.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:44:15

IL ETAIT UNE FOIS DANS L´OUEST

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:04:58

l´affiche qu´on voit c´est l´originale, non ? je la trouve trop belle, le dessin des mecs avec leurs cache-oussière est vraiment classe ! !

Predtor  
Posté le 07 décembre 2003 à 18:11:21

si tu compte unbreakable comme coffret alors yen a plein yen a trop la

>> ben le packaging est beau, le film j´aime bien et les scênes rajoutées sont exellentes ! !!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:11:01

Le coffret french connection, avec 4 commentaires+docs+Plus beau packaging jamais vu.
J´adore aussi le packaging d´Abyss.
Sinon les editions de The Barber et Lawrence d´Arabie ( toutes deux 3DVD) sont très belles aussi avec un tas de bonus...

lara_fabian
lara_fabian
Niveau 1
07 décembre 2003 à 19:19:31

grave il déchire ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:42:44

T2 ( l edition 4 dvd )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment