CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Love Actually

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:50:03

Tiens une comédie romantique britannique de plus.

Certes c´est bourré de guimauve, de bons sentiments et pas transcendant scénaristiquement parlant, mais pourquoi se priver puisque c´est si bon.

Trop de guimauve peut nuire et c´est le cas parfois, mais c´est Noël, c´est la fête, et pour ceux qui sont en mal d´amour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:04:29

j´vais surement y avoir droit, ma copine aime bien Hugh Grant et cette comédie romantique à été faite par Richard Curtis. C´est le gars qu´a écrit les scénars de 4 mariages et Nothing Hill.

Ceci dit ces deux films étaient franchement marrant, ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire. Surtout pour le 1er

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:06:01

j´en ai entendu parler tout à l´heure sur Ciné6, c´est des scenetes en fait, y´en à même une avec Liam Nelsson

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:02:02

c´est juste la vie d´environ beaucoup de personnes, hommes et femmes, jeunes et vieux..

c´est pas trè drôle car les dialogues ne tappent pas des masses mais c sur qu´à force de t´envoyer des bons sentiments dans la gueule, tu lâches un sourire.

Pour un garçon était beaucoup plus drôle par exemple...

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:11:17

J´vais aller le voir, c´est obligé!

Parceque:

1) Je raffole de ces comédies romantiques
2)parcque comme Fatpinkpig l´a dit:C´est le gars qu´a écrit les scénars de 4 mariages et Nothing Hill. ( rajoutons qu´il a signé l´adaptation scénaristique de Bridget Jones, enfin je crois)

Et quatre mariage et un enterrement et Notting Hill sont des classiques , des chefs d´oeuuvre du genre et d´humour anglais...

Ajoutez à ça un casting alléchant et vous devriez comprendre pourquoi c´est un must pour moi...

See ya :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:32:54

je rajoute un petit mot pour la BO assez sympa : Billy Mack dans le film nous sort un " christmas is all arround" très téléchargable.
C´est lui qui possède d´ailleurs les scènes les plus drôles.

Sinon ce n´est pas un Spoiler mais la scène de Colin aux states est cultissime...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:54:16

ha ouais ´pour un garçon´ c´était une bonne surprise ce film ! il a pas trop marché; dommage...

" très téléchargable" ? ?? lol la neo-expression ! !!^^

Hart
Hart
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:46:54

Ah lala...
Encore une de plus....
Mais j´avoue que cété bon..
Un bon casting(Grant,Liam Neeson, Emma Thompson,Colin Firth..), une bonne BO,l´ambiance noël...etc...etc
Un petit film a voir.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:18:51

au debut j´ai vu la B.A je me suis dit c un film de cul mais en fait nan! une comedie british plutot sympa( ca je deteste american pie!)

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 janvier 2005 à 01:02:07

´l est trop cooool ce film! perso j´adore vraiment bcp

Balverine
Balverine
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:27:46

Je l´ai vus 3 fois...

Vive Keira Knightley !

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:30:10

Argh j´ai vraiment pas aimé ce film. A vrai dire j´aime pas la majorité des acteurs qui y jouent donc...
Et pourtant j´ai vraiment aimé 4 mariages, et dans une moindre mesure Notting Hill

RZA
RZA
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:10:42

j´ai adoré :ok: pourtant je suis vaiment pas fan de guimauves, mais on s´ennuie pas, c´est bien realisé, bien joué, c´est drole, c´est triste, bref c´est vraiment cool :ok:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 février 2008 à 17:25:03

je l'ai vu hier soir et je dois avouer que j'ai bien aimé,plus particulièrement les passages avec Keira Knightley(Juliet) et Andrew Lincoln(mark) j'ai trouvé que l'idée avec la cassette de mariage et la chorale était excellente!classique peut être mais bien mis en scène.Et le passage avec la femme du directeur d'une agence de design lorsqu'elle se retire dans la chambre et lorsqu'elle sort elle fait semblant de rien et prend tout sur elle :snif:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
21 juillet 2011 à 01:16:39

Le film à voir avec sa copine! :ok:

Sinon très bon film, très cul-cul certes, mais un vrai Feel Good Movie qui donne la patate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:36:53

"- Enchanté, Nathalie !
- Ravie David. Euh… Monsieur le ministre. Merde... comment j'ai pu dire ça...
- Ah ! Ah ! Ah !
- Et en plus, j'ai dit merde... Deux fois de suite ! Oh, Monsieur, toutes mes excuses...
- C'est pas grave voyons, vous auriez dit putain, là nous aurions été dans la merde.
- Ca c'est vrai ! J'avais le pressentiment que le premier jour j'allais merder comme une conne. Oh putain !
- Ah ! Ah ! Ah !"
:rire:

"- Vous en voulez ?
- Non merci.
- Ca donne pas très envie, hein ? On dirait des doigts de bébés crevés ! Ça en a même le goût ! Au fait, je m'appelle Colin.
- Et moi, Nancy.
- C'est chouette ! Vous faites quoi, Nancy ?
- Je suis traiteur.
- Vous faites les mariages ?
- Oui, entre autre.
- Ils auraient dû vous demander de faire celui-ci.
- Ils l'ont fait !
- Dommage que vous ayez dit non.
- J'ai dit oui !" :rire:

Mais que fais Richard Curtis?! Il est excellent ce mec, love actually et good morning england sont vraiment bons et quatre mariage et un enterrement et coup de foudre à nothing hill où il etait scenariste sont vraiment pas mal comparé aux comédies US qui sortent en ce moment. Qu il se bouge un peu quoi!!

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:48:44

un bon petit film de noël romantique; j aime le voir quand il passe a la tv

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:27:35

Avant de regarder ce film, je m'attendais à une comédie romantique niaise et formatée. Et c'est le cas. Mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer, car de l'émotion est véhiculée, et pas de la plus vulgaire des manières. Chacune de ces histoires m'a fait m'attacher envers ces personnages, j'en ai même l'impression d'en être tombé amoureux. C'est frais, décalé, et émouvant, ce qui nous fait oublier le formatage et la niaiserie de l'ensemble.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
08 novembre 2020 à 20:05:51

Tout pareil que les commentaires précédents.

Ce n’est pas mon truc DU TOUT les comédies romantiques mais la je dois avouer que jamais un film ne m’a fait autant de bien, c’est le feel good movie par exemple.

On sent que le réalisateur est sincère dans ce qu’il fait, c’est que de l’amour qu’il veut nous communiquer. Ça m’a fait du bien dans cette période.

hobben
hobben
Niveau 8
09 novembre 2020 à 01:38:00

"where the f*** is m'y fu**ing coat ?!" Excellent film de noël avec d'excellents acteurs et si vous aimez les v.o. les accents britanniques et les dialogues sont un pur régal !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment