Mais bien sur qu´il faut acheter des DVDs ! lol
Ca sert a quelque chose.
Les série en DVD c´est indispensable. Et c´est le meilleur moyen de voir un film quand on a envie et dans les meilleurs conditions possible.
Si on en prend soin, qu´on les garde dans une pièce ni chaude ni froide, ils tiendront facilement 50 ans.