Ne révez pas, rien n´est éternel.
Tout comme les CD qui ont une durée de vie d´un siècle, les DVD vivent leur vie.
Et avoir autant de DVD, ou est m´intéret?
A moins que vous ne sortiez jamais de chez vous, vous voyez l´intégralité de votre collection que tous les 3 ans.
Quand dans 5 ans va sortir un nouveau support, vous allez en faire quoi?
Et meme si vous les gardez, dans 30 ans les lecteurs DVD seront des pièces tirées du passé et peu de machines les liront.