En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui décide des titres FR YAN A MARRE!!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:03:38
furious c´est dangereux ?
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:09:55
YAN A MARRE QUE LES FR PARLE DANS LE DOS DES GENS
c pas tres tres gentil je pourrais me choquer parce que la prochain étape c le vert apres
saebaaa
Niveau 7
05 décembre 2003 à 12:30:23
Faut arréter c´est vrai c´est clair que pleins de traductions rendent rien mais en france aussi ya pas quau Quebec, parce que Meurt un autre jour, c´est vraiment le pire
POWERJPD
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:37:53
Sugar-monkey Posté le 04 décembre 2003 à 23:03:38 furious c´est dangereux ?
non< furious= furieux
NicoLeFou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:13:20
Juste une question, quelles ont étées les traduction pour: Xmen2 Terminator
Simple curiosité.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:22:04
X Men 2 : Les hommes pornos 2 Terminator 2 : Termine à tort(et à travers?) 2
thecristobal
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:56:04
NicoLeFou
Niveau 10
06 décembre 2003 à 07:41:09
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:01:38
a putin j´suis tombé dessus par hasard vous dites que les québecois sont idiot a ben la sa
sa bat tout a 1000% Le Dernier samaritain ( The Last boy scout)
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:02:51
Petit rappel : Fiction Pulpeuse
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:06:04
c´est vraiment trop classe ce titre avec la pochette ca fais encore + classe
sa aujoute a la crédibilité du film et surtout des francais MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:10:59
Quand on a des doubleurs comme les votres on se tait ; )
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:13:31
Esprits rebelles ( Dangerous minds) Les Ailes de l´enfer ( Con air) Mafia blues ( Analyze this)
trop la classe
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:14:38
a mais putin ca c diff . ... c a cause de l´accent parce que la vous putin c trop de la merde vos doubleures
la dessus on peu pas comparer justement ; )
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:14:55
ils n´ont pas été traduits chez toi ?
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:17:02
de quoi
moulou
Niveau 11
06 décembre 2003 à 13:28:46
Je suis allé mater Johnny English et American Pie 3 en Aout et ben . . je ne m´avancerai pas trop en ce qui concerne la qualité des doublures chez vous De plus, j´ai adoré la doublure ( sur Operation Condor ) de jackie Chan avec le bon gros accent chinois que tu repère à 50 km . .
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:19:51
dsl mais c 3 grosse merde que tu nomme sa compte pas . ..
moulou
Niveau 11
07 décembre 2003 à 20:08:31
Operation Condor de jackie Chan ? C´est un classique ( les deux autres par contre . . c´est vrai ) . ..