CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui décide des titres FR YAN A MARRE!!!

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:46:26

le monde du dessous hmmm sousterrain peut etre

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:47:05

vitesse

et pour la suite ils auraient pu dire, cette fois ci il passe la seconde ; )

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2003 à 07:29:29

" Combat de rue"
Avec Jean Claude VanDamme

Ou encore " combat Mortel"
avec ce fameux Christophe Lambert

Sans oublier " Etranger" et " Prédateur"
Avec repsectivemement Sigourney et Schwarzi

750XX
750XX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:30:45

- Parc jurassique
- La matrice rechargée
- Hommes en noir
- Fantome
- Histoire de jouet
- Les 11 de ocean
- Jolie femme
- Vrais mensonges
- Instinct basique
- Oeil doré
- Impact profond
- Rapport minoritaire
- Beauté americaine
- Batman pour toujours
- Heure de pointe

sinon schwarzenegger ça veut dire negre noir ( je suis pas sur pour negger mais je vois pas quoi d´autre) bref un nom bizarre, meme traduit

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:09:41

à mon avis pour traduire le nom d´arnold faut regarder coté autriche...

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
04 décembre 2003 à 11:33:29

mais en anglais aussi ca doit faire bizzare davoir des titres dans leur langue, genre scream ou Heat... remarque on doit s´habituer parce que Orange mécanique c´est pas beaucoup mieux que Fiction Pulpeuse

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:44:55

C pas bien de parler dans le dos des gens quand y sont pas la pour se defendre :-((

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:19:26

En fait c´est un peu comme pour les consoles:
Playstation = Station de jeux
X-Box = Boite X
GameCube = Jeu cubique
Dreamcast = Projetteur de rêve

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:21:29

non non gamecube = cube de jeu ! y a un sens dans la langue anglaise au moins faut le respecter :)

le reste est ok

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:37:53

Arf ! Quel con ! :honte:
:rire:
G même pas fait gaffe ! ^^

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:11:33

Le nouveau voisin . . traduction française de " The Whole Nine Yards" . .. aucun lien.

felony
felony
Niveau 7
04 décembre 2003 à 15:51:55

non c pas " le nouveau voisin", c´est " Mon voisin le tueur"

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:24:05

Je vais y aller d´une liste de mémoire pour le québec

Pour hart war c,es ( le combat du lieutenant hart)
mon voisin le tueur au qc c,est vraiment le nouveau voisin
Ocean elevan= l´inconnu de Las Vegas

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:27:31

Le rapide et le furieux

film de voiture

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2003 à 19:17:13

Véridique
Au Quebec --> 2 rapide, 2 furieux

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:31:13

ah, pas mal celui la...

impressionant meme

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:24:38

De quoi tu parles avec ton rapide 2 et furieux 2

c´est rapide et dangeureux 2

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2003 à 21:56:50

J´y suis aller tout les jours au VidéoClub ( c´est qu´on s´emmerde sur les bords a Sherbrook ) . .. et j´ai vu ça . . j´le jure ( et je porte pas de lunette )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:26:55

:-d

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:58:34

Too fast2 too furioux2 traduit mot a mot
sans comentaire si c,est vrai sont cave rare

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment