L´antipiratage, ça commence à me gonfler.
Pourquoi? Parce que
1/Je ne télécharge absoluement pas mais à force d´acheter des DVD où je dois attendre un petit moment que les passages sur le piratage passent, ça m´énerve et je me met à télécharger pour les faire chier.
Le summum? A la fin du DVD d´Au Nom de la Rose, où le truc sur le piratage passe en 250 langues.
2/ 10 € la place de ciné, ça fait cher